WLM : déjà installé

Fermé
pauline - 19 févr. 2010 à 17:40
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 7 mars 2010 à 19:58
Bonjour,

Après un formatage du pc, j'ai voulu installer WLM 2010. Il me dis que messenger est déjà installé sur mon pc, et enfaite il tente de m'installer que le truc Writer et le contrôle parental. Même ses deux trucs là, il ne les installe pas car il dis qu'il ne trouve pas .NET Framework. (alors qu'il est présent dans les programmes installés) mais bon ses deux trucs là je m'en fou.

Je n'ai aucune autre version d'MSN sur mon pc. J'ai bien vérifié que tout été supprimé avant de tenter le téléchargement. Je suis allé dans "ajout / suppression de programme" et il n'y à rien en rapport avec MSN. J'ai aussi fais une recherche manuelle et je n'ai rien trouvé.

J'ai essayé avec les versions 9, 8.5 et même 7.5 et ça me dis exactement la même chose : que messenger est déjà installé sur me pc. Je pète un câble car j'ai essayé une tonne de fois et j'ai du supprimé a chaque fois entre deux les versions qui ne fonctionnais pas.

J'ai fais "scannow" dans démarrer / exécuter pour réparer windows. ça ne change rien.
A voir également:

2 réponses

Même problème que toi, si quelqu'un aurait la solution =/
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
7 mars 2010 à 19:58
bonsoir ,

essayez les kiens dans cette astuce : Cliquez ICI

0