Imprimante
bobibob
Messages postés
181
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je chercher quelque caractéristque specifique pour deux sorte d'imprimente ceci est pour un travail d'école apres de nombreuse recherche je me rend compte que je ne trouve pas quelque info donc si vous ete par hasard au courant de celle si un réponse serait bien gentil
Imprimante : Canon ImageRUNNER advance 5035
info a recueillir : le prix par feuile
: la garanti
: information sur service de location
imprimante: Xerox clolor qube 9200
info a recuillir : information sur service de location
ceci est tout ce qui me manque comme info pour terminer mon travail donc un réponse serait bien apprecier
cordialement bobibob
je chercher quelque caractéristque specifique pour deux sorte d'imprimente ceci est pour un travail d'école apres de nombreuse recherche je me rend compte que je ne trouve pas quelque info donc si vous ete par hasard au courant de celle si un réponse serait bien gentil
Imprimante : Canon ImageRUNNER advance 5035
info a recueillir : le prix par feuile
: la garanti
: information sur service de location
imprimante: Xerox clolor qube 9200
info a recuillir : information sur service de location
ceci est tout ce qui me manque comme info pour terminer mon travail donc un réponse serait bien apprecier
cordialement bobibob
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
1 réponse
Et t'as trouvé quelque chose sur Google : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=Canon+ImageRUNNER+advance+5035&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGGL_frFR272FR273&ie=UTF-8&gws_rd=ssl ?