Compatibilité des (formats?) MD

Poub75 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Poub75 -
Bonjour,

Alors moi j'ai une question qui va nous renvoyer dans un autre temps! Je suis propriétaire d'un lecteur Minidisc Panasonic SJ-MR200 et tout récemment d'une voiture équipée d'un lecteur Minidisc Sony MDX-C7900R.

J'enregistre mes minidisc façon "old school" : je branche la double prise jack à la sortie casque de mon ordi et dans le "line in" de mon lecteur MD afin d'enregistrer... en gros je dois attendre que la lecture de la musique soit terminée sur mon ordi pour pouvoir arrêter l'enregistrement sur mon MD.

Le problème c'est que lorsque j'insère le MD enregistré dans le lecteur de ma voiture, ce dernier essaie de lire le MD pendant 20sec et me le ressort en me marquant un message "ERROR"... Donc je suis perdu, le manuel du lecteur de la voiture ne mentionne aucun format spécifique à utiliser et les MD fonctionnent parfaitement dans le lecteur portable. Un ami m'a conseillé de regarder si je n'enregistrais pas en "long play" ce qui n'est visiblement pas le cas car je Panasonic ne possède pas une telle option.

Merci pour votre aide,
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

soufiandedk Messages postés 128 Statut Membre

je pense que ta un probleme avec le lecteur
0
Poub75

ah... parce que le lecteur marche parfaitement bien, et de plus il lit très bien les MD qu'il a gravé...
0