A l'allumage s'arrête sur bienvenue et un bip

yves004 Messages postés 9 Statut Membre -  
i am toto Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous al'allumage mon écrant s'arrête sur BIENVENUE et émet un BIP que fair
Configuration: Windows XP / sp3

12 réponses

1. i am toto Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

y a combien de bip ?
    0
  2. Coincoinwcbiensur Messages postés 324 Statut Membre 242

Hell-o, ça manque d'infos tout ça ! C'est un portable ? La batterie est peut être à plat ou morte.
    0
  3. i am toto Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

c'est pas la batrie....si c une pc portable si non , y aurait un ecran bleu.
    0
  4. Coincoinwcbiensur Messages postés 324 Statut Membre 242

C'est depuis quand ? ça fait longtemps que c'est comme ça ? Soit un peu plus bavard mon cher ! ^^
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. yves004 Messages postés 9 Statut Membre 10

slt c'est un pc portable de marque conpacque al'allumage mon écrant s'arrête sur BIENVENUE et émet un BIP que fair
    0
  7. i am toto Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Donc c pas la batrie: plusieur solution:

Votre BIOS est endommagé, il manque une disquette de flashage dans le lecteur A

Erreur de rafraîchissement de la Ram

Le système boote correctement
    0
  8. yves004 Messages postés 9 Statut Membre 10

y a pas longtemps. il y avait des virus dc cela m'empaichai d'installer un anti virus alors j'ai formater il ya de cela 4 jours
    0
  9. i am toto Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

je pense que c'est une erreur de ram, ton pc continue a faire sa ?
    0
  10. yves004 Messages postés 9 Statut Membre 10

oui
    0
  11. i am toto Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

bah c t'es ram qui on morfler ton pc et vieux ?
    0
  12. yves004 Messages postés 9 Statut Membre 10

dc quelle solution svp
    0
  13. i am toto Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

bah si il et vieux, darty si il et jeune, darty et garantie
    0