Powerpoint

jeanurbain Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanurbain Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je réalise un Powerpoint, et je voulais utiliser un fond rouge avec du texte en jaune.
Sur mon écran c'est très visible, la luminosité impeccable ...
Un ami, en visualisant me déconseille d'utiliser un fond rouge avec du texte jaune, car il me dit que en projection c'est pas très visible.
Je fais le test, et pour ma part, a environ 5 mètres, je trouvais la visibilité impeccable toujours.

Alors, j'aimerai avoir un avis sur ce sujet, et éventuellement, l'explication technique du pourquoi je ne devrais pas utiliser un fond rouge avec un texte jaune ...

Remerciements,
A voir également:

1 réponse

ladameblanche Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Bonjour,

Le rendu est différent en mode diapositive et en mode diaporama, et le fond rouge avec texte jaune c'est pas top. L'idéal est un fond très sombre et des textes blancs ou de couleurs très vives (rouge, vert, bleu)
0
jeanurbain Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la répoonses

Jean
0