Démarrage automatique de Power point

Papoux123 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 10:08
Bonjour,

J'aurai une question concernant le démarrage et fermeture de power point automatiquement mais à des heures bien définis. Comme exemple, j'ai un programme qui affiches la production en temps réel mais j'aimerai qu'a chaques première minutes de l'heure de la journée, power point s'ouvres et affiches le montage et que lorsqu'il est terminé, power point se fermes pour retourner à mon écran d'affichage de la production. Est-ce possible de faire ça et si oui, est-il possible d'avoir un exemple ??

Merci :)

Papoux123
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. Tu utilise power point pour visionner des Graphiques ?.
Le programme qui affiche le suivi de production c'est quoi comme logiciel ?.
Avec plus d'informations répondre sera plus facile.
0
Papoux123

Bonjour.

Power point sert à faire afficher des messages, montages etc pendant la production. Pour ce qui est du logiciel servant à afficher la production, c'est un logiciel de la compagnie d'automatisation Omron qui est CX-Supervisor.

En fin de compte, nos besoins sont de faire afficher les messages quelques minutes et ensuite revenir à CX-Supervisor sans le fermer entre temps. On peut avoir à afficher des messages quelques fois par jours.

Merci

Papoux123
0
Utilisateur anonyme

Alors le mieux pour toi et de contacter la compagnie qui a crée le logiciel CX-Supervisor qui est spécifique et leurs demander une évolution du programme avec les données dont tu as besoin.
Cela se fait couraient dans les secteurs de production.
0