Outlook

consty -  
 DCD -
Bonjour,
quelqu'un pourrait t-il m'aider a configure mon outlook je n'y arrive pas...
merci
A voir également:

11 réponses

willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295

pour quel domaine? @yahoo.fr ? @hotmail.fr ? @gmail.fr ? @sfr.fr @orange.fr ?
0
consty

En fait j'en ai plusieur mais ya en une ke j'utilise plus bien que les autre sont en service...
le plus utilise est gmail.com, apres yahoo.fr
0
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295 > consty

normalement tu vas sur yahoo ou gmail et t'as les infos a mettre dans outlook. moi je c pas j'utilise un @sfr.fr
0
bounty87 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c'est quoi ta boite mail
aol
hotmail
neuf
wanadoo
orange...
0
consty

plus gmail.com par rapport a yahoo.fr
0
DCD

Outlook ou outlook express?
Tu veux te connecter à qui, à quoi?
0
consty

outlook express pour pouvoir consulter mes mail hors connection
0
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295

0
consty

ce site pourra m'aider?
0
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295 > consty

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et la ->
https://www.commentcamarche.net/faq/995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
0
consty

je ne te suis pas
0

Serveur de courrier entrant (POP3) - SSL nécessaire : pop.gmail.com
Connexion SSL : Oui
Port : 995
Serveur de courrier sortant (SMTP) - TLS nécessaire : smtp.gmail.com(utiliser l'authentification)
Utiliser l'authentification : Oui
Connexion STARTTLS : Oui (appelée SSL par certains clients)
Port : 465 ou 587
Nom du compte : votre nom d'utilisateur Gmail ("@gmail.com" compris)
Adresse e-mail : votre adresse e-mail Gmail complète (nomutilisateur@gmail.com).
Mot de passe : votre mot de passe Gmail
0
consty

cool j'essaie a l'instant, merci
0
consty

les infos rentre ne marche toujour pas je peux envoyer mais pas voir mes mails
0
DCD

Je crois qu'il faut faire gaffe à une option qui laisse, malgré l'utilisation d'Outlook, tes mails sur les serveurs GMAIL.
Sinon ca va tout rapatrier sur ton Outlook...
0

oui ya un truk comme ça aussi
0
consty

les ifos ne me permettent pas de recevoir mes mails juste pouvoir envoyer
0
DCD

https://support.google.com/mail/answer/7126229?visit_id=637165829928587180-3345634144&hl=fr&rd=1

Faut tout d'abord activer l'option POP dans la configuration de ton compte GMAIL
0
consty

ou est ce kon active sa?
0
DCD

Tu te connectes à ton compte GMAIL via ton navigateur.
Tu vas dans Paramètres en haut à droite
tu cliques sur Transfert et POP/IMAP
Tu sélectionnes l'option Activer le protocole POP pour tous les messages (même ceux qui ont déjà été téléchargés)
Dans le menu "Lorsque les messages sont récupérés avec le protocole POP", tu sélectionnes conserver la copie GMAIL dans la boite de reception
0
consty

malgre tout sa ca ne marche toujours pas on me dit error connection to the server...
je ne comprends plus rien...
0
DCD

Tu es en entreprise ou bien chez toi?
Si tu es en entreprise , peut être que le port destiné au POP (995) est bloqué par l'admin réseau?
Sinon désactive le pare feu Windows...
0