Probleme lecteur video samsung player 5
Zo'
-
djnice 95 -
djnice 95 -
Bonjour, j'ai eu comme cadeau le samsung player 5 il y a une semaine, tout marche bien mais lorsque je veux mettre des videos, qu'elles soient en 3gp ou en wmv, la lecture de la video ne se fait pas, il me marque "format audio non supporté ou débit trop important" Pourriez vous m'aider à pouvoir lire des videos sur mon téléphone ?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Lecteur vidéo samsung
- Montage video windows - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecteur video - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
bonjour
j ai aussi samsung player 5
pour mettre une video il faut le tanscoder en mp4
et ce grace au logiciel 3gp
mettre un avi dvix en mp4
voila et ca marche
salutations
j ai aussi samsung player 5
pour mettre une video il faut le tanscoder en mp4
et ce grace au logiciel 3gp
mettre un avi dvix en mp4
voila et ca marche
salutations
LD
on comprends vraiment rien a ce que tu dis desole
Player five
Merci :)
steph03
bonjour j'ai un probleme j'ai telecharger prism video converter et j'aimerais avoir tout les detail pour convertir une video pour samsung player 5
Sasuuke
J'ai le même soussi ses chiant je pense qu'il faut les mettre en MP4
Sasuuke
Ou Autrement Tu va sur : LE SITE QUI VA CHANGER TA VIE http://fr.onlinevideoconverter.com/default.aspx
bonjour jai un otre probléme moi, le format de la vidéo est déja en mp4 mais jai le mm message ki est "format audio non supporté ou débit trop important", le pire c ke kan je ne lé pa je perçoi les sons de la vidéo mai pa les images. tré bizard , pourié vs méclairé svp merci davance
salut,moi je suis sous linux et j'ai converti ma video en 3GP,ca marche sur samsung player 5 quoique la qualité en prend un coup
Il faut pour cela que tu transfères les vidéos de ton choix via la plateforme NPS (New PC Studio), logiciel fourni avec le téléphone mobile. Il se charge lui-même de convertir les vidéos sélectionnées aux bons format et débit.
Bonne réception.
Bonne réception.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question