Call of duty 6

kéké -  
 bgfe -
Bonjour, j'ai acheté COD 6 pour y jouer sur mon pc portable et ma carte graphique n'est pas assez performante, c'est une (je vous lis ce qu'il y a marqué) mobile intel 965 express chipset family. je voudrais savoir laquelle faut-il que j'achète pour remplacer cell-ci. si possible moins de 100€.

Merci
A voir également:

6 réponses

narvalo23 Messages postés 94 Statut Membre 14

slt sur un ordi portable tu ne peux pas changer la carte graphique mais sinon a moins de 100 euros ya peu ou pas de carte graphique assez performante pour cod 6
0
bgfe

bonjour,

Désolé mais il y avraiment très peux de pc portable avec carte graphique "updatable" et c'est du très haute gamme. Le mieux c'est d'inverstir ds une tour(environ 400€ sur internet + écran 150€) ou PC portable pour joueur(entre 900€ et 1300€) ou enfin achetes une XBOX 360 + le jeu et branche sur la télé du salon et si tu en as pas, c'est entre 450 et 3000€ pour une télé!!!lol

bonne chance
0
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

Alors, une console+FPS = oxymore ( pour moi ) Y'a moins de plaisir !

Ensuite, faut pas se voiler la face, une tour a 400€, t'as de la bureautique !
Pour 700€ t'as une bonne tour avec graphismes correct !
1000€, t'as du haut de gamme, graphisme a fond dans beaucoup de jeu
et apres, t'as le 1200_1500€ ou la, y'a rien a redire !

Apres, les PC portables sont pas top pour des jeux, ( c'est trop cher pour les capacitées )
a++
0
bgfe

tu as craqué, des PC, j'en monte à tous mes potes, et que pour jouer bien sûr!!

carte graphique: ATI radeon 5750 : 100€
Processeur: intel E7500 : 95€
carte mére: asus P5Q se: 69€
ram: 4Go 1066: 60€
tour: 30€
alim: 35€
disque dur: 43€

voila 430€ et encore y a de la marge pour le jeux, avec ca je te le fais tourner a fond. call of duty ne consomme rien!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
narvalo23 Messages postés 94 Statut Membre 14

call of duty ne comsomme rien ta rever reviens sur terre
0
bgfe

Le moteur graphique de call of duty 6 est basé sur celui de call of duty 4, il a simplement été amélioré, j'ai un pc portable, un petit processeur : T8100, 2Go ram en 667Mhz, et une 8600M gt et j'ajouterai même un disque dur en 5600tr/min. Avec cette configuration plus très moyenne, je fais tourner le jeux au 3/4 de ses graphismes, donc reprends ta machine a remonter dans le temps et rejoins nous en 2010.

Salut Narvalo23
0