Probleme de sons!

Jimmy000 Messages postés 1 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec le sons sur mon ordinateur; sans fair exprès j'ai suprimer bêtement mon logiciel de sons '' SoundMax'' et depuis je n'ai pas de sons et je chercher une solution a mon problème, j'ai fait quelque recherche et voicie ce qui en est :

Dans panneau de configuration , systèm , matériel, gestions des périfériques, controleur audio-video-jeux, controleur audio média ;

Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.

Enssuite je clique sur réinstaller le pilotte: Fenetre assistance mise a jours du matériel, installer le logiciel informatique , le tellechargement décolle et d'un coup j'ai plus rien et le pc redécolle sans aucun succès.

MERCI D'AVANCE POUR LES NOMBREUSES RÉPONSSE CE SERAIS TRÈS APRÉCIER , JE ME SUIS ACHETTER DES CONSOLES A MIXER ET SANS SONS CA MENE PAS A GRAND CHOSE =X
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses

1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

bonjour

fait une restauration du système,
    si tu as des points de restauration dans ton calendrier de restauration .
    0