Probleme de sons!

Jimmy000 Messages postés 1 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec le sons sur mon ordinateur; sans fair exprès j'ai suprimer bêtement mon logiciel de sons '' SoundMax'' et depuis je n'ai pas de sons et je chercher une solution a mon problème, j'ai fait quelque recherche et voicie ce qui en est :

Dans panneau de configuration , systèm , matériel, gestions des périfériques, controleur audio-video-jeux, controleur audio média ;

Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.

Enssuite je clique sur réinstaller le pilotte: Fenetre assistance mise a jours du matériel, installer le logiciel informatique , le tellechargement décolle et d'un coup j'ai plus rien et le pc redécolle sans aucun succès.

MERCI D'AVANCE POUR LES NOMBREUSES RÉPONSSE CE SERAIS TRÈS APRÉCIER , JE ME SUIS ACHETTER DES CONSOLES A MIXER ET SANS SONS CA MENE PAS A GRAND CHOSE =X
A voir également:

2 réponses

ecirtap Messages postés 20 Statut Membre

j'ai trouvé ça (mais je sais pas si sa va t'aider tiens moi au courant) :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1501527-probleme-avec-audio-soundmax
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

fait une restauration du système,
si tu as des points de restauration dans ton calendrier de restauration .
0