Probléme avec La session principal de mon ord kils954 - Dernière réponse le 19 févr. 2010 3 réponses Bonjour,Je voudrai savoir comment remedier a ce probléme avec ma session principal il me disent imposible de charger le profil utilisateurConfiguration: Windows Vista / Safari 532.5 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 The Black Lotus Salut juste si tupourrais un peut plus devlopper ton probleme...quand est ce que ce message s'affiche etc Réponse 2 / 3 kils954 Jai dit jai voulu entrer dans ma session principal windows me dit impossible de charger profil utilisateur Réponse 3 / 3 The Black Lotus tu ne la dit nul part si jamais!! Discussions similaires Partition GPT ou Secteur de Démarrage Principal (MBR) ? Aztek33 Définir l'écran principal sur Windows lukix900 Changer d'écran principal darkbn37 Problème de disque GPT et démarrage en UEFI Wartog Teamviewer expiré ccdrik Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 The Black Lotus Salut juste si tupourrais un peut plus devlopper ton probleme...quand est ce que ce message s'affiche etc
Réponse 2 / 3 kils954 Jai dit jai voulu entrer dans ma session principal windows me dit impossible de charger profil utilisateur