Nombreux Bugs Divers ![aide SVP]
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Sifalot le 21/02/2011 à 23:42
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 18 févr. 2010 à 23:51
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 18 févr. 2010 à 23:51
A voir également:
- Nombreux Bugs Divers ![aide SVP]
- Bon coin divers - Télécharger - Commerce
- Tous les divers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Divers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Il semblerait que vous ayez tenté de faire de nombreux achats durant les dernières heures. veuillez patienter avant d'essayer à nouveau. - Forum Consommation & Internet
- Comment retrouver un fait divers ancien - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
vlar
Messages postés
2289
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
621
18 févr. 2010 à 23:20
18 févr. 2010 à 23:20
Ne serait-ce pas des applications XP que vous tentez d'installer?
Il faut savoir que Windows 7 ne reconnait pas nativement les fichiers XP, il les émule ....
Alors combinez microsoft + émulation et vous obtenez des crashs qui ont couté la démission de Bill Gates :)
Sans rire, pour des applications classiques cela fonctionne correctement pour ATI control catalyst j'avais eu un problème sur la BETA aussi (il me semble que ma Carte graphique était incompatible (ATI radeon 9200 family )
Microsoft Visual C++ cela me rappelle quelque chose aussi..
Il faut donc retelecharger les programmes pour windows 7 et réessayer
Cordialement
Il faut savoir que Windows 7 ne reconnait pas nativement les fichiers XP, il les émule ....
Alors combinez microsoft + émulation et vous obtenez des crashs qui ont couté la démission de Bill Gates :)
Sans rire, pour des applications classiques cela fonctionne correctement pour ATI control catalyst j'avais eu un problème sur la BETA aussi (il me semble que ma Carte graphique était incompatible (ATI radeon 9200 family )
Microsoft Visual C++ cela me rappelle quelque chose aussi..
Il faut donc retelecharger les programmes pour windows 7 et réessayer
Cordialement
vlar
Messages postés
2289
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
621
18 févr. 2010 à 23:51
18 févr. 2010 à 23:51
Dsl de ne pas être précis, je n'ai que des vagues souvenirs d'acharnement parmi tant d'autres avec windows...
Pour le ATI catalyst control, j'avais renoncé ma carte n'était pas compatible (direct X 10 voire 9 manquant peut etre)
Pour runtime error de C++ j'avais cette erreur aussi au démarrage et il me semble que j'avais installé microsoft visual C++ version XP et non windows 7 (à l'époque les prog pour windows 7 etait rare)
En ccl, il faut télécharger les applications qui ne fonctionnent pas en prenant soin de les désinstaller et de les réinstaller en s'assurant que il s'agit bien d'une version pour windows 7
Après d'autres causes peuvent être à l'origine de ces pb et dans ce cas d'autres personnes plus initiées viendront aider
Cordialement
Pour le ATI catalyst control, j'avais renoncé ma carte n'était pas compatible (direct X 10 voire 9 manquant peut etre)
Pour runtime error de C++ j'avais cette erreur aussi au démarrage et il me semble que j'avais installé microsoft visual C++ version XP et non windows 7 (à l'époque les prog pour windows 7 etait rare)
En ccl, il faut télécharger les applications qui ne fonctionnent pas en prenant soin de les désinstaller et de les réinstaller en s'assurant que il s'agit bien d'une version pour windows 7
Après d'autres causes peuvent être à l'origine de ces pb et dans ce cas d'autres personnes plus initiées viendront aider
Cordialement