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3 réponses
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 22:46
18 févr. 2010 à 22:46
Attends demain voir s'ils ont corrigé sa sinon tu leurs téléphones...
Tu dois pas payer un supp. si tu n'as pas le produit demandé...
Tu dois pas payer un supp. si tu n'as pas le produit demandé...
ça fait deux mois que j'ai plus rien... le technicien m'a contacté pour me dire qu'il allait voir avec le service chargé du dossier pour ne pas enclencher les frais de résiliation, mais, moi, ça fait plus d'une semaine que j'ai tout renvoyé (niveau matos)... je suis toujours abonné fibre optique, au tel, et sur le site...
j'en suis meme plus à la rage mais au dégout de la part d'sfr.
tu comprends ça toi, des délais aussi long ?
j'en suis meme plus à la rage mais au dégout de la part d'sfr.
tu comprends ça toi, des délais aussi long ?
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 22:57
18 févr. 2010 à 22:57
Non, même en Belgique se n'est pas aussi long (je suis belge), là se n'est pas normal...
Vas dans un point de vente SFR et menace de ne plus payer (s'ils te prennent pour un porte-feuille ils vont vittent régler le problème).
Vas dans un point de vente SFR et menace de ne plus payer (s'ils te prennent pour un porte-feuille ils vont vittent régler le problème).