Envoyer musique par mms via samsumgplayerstyl
nananne
-
Jonatjin Messages postés 1186 Statut Membre -
Jonatjin Messages postés 1186 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite envoyer une musique par mms depuis mon samsumg player style mais je n'y arrive pas!
J'ecris donc le message et ensuite je fais joindre (avec le trombonne) et la j'arrive ds un dossier mais je ne sais pas lequel qui est vide dc je ne peux rien joindre!! il faudrait donc que je deplace ma musique ds ce dossier mais comme je ne sais pas quel est ce dossier, je ne peux pas deplacer ma musique!!! euhhhh c'est pas tres clair! si quelqu'un a compris, merci de m'aider!!!
Je souhaite envoyer une musique par mms depuis mon samsumg player style mais je n'y arrive pas!
J'ecris donc le message et ensuite je fais joindre (avec le trombonne) et la j'arrive ds un dossier mais je ne sais pas lequel qui est vide dc je ne peux rien joindre!! il faudrait donc que je deplace ma musique ds ce dossier mais comme je ne sais pas quel est ce dossier, je ne peux pas deplacer ma musique!!! euhhhh c'est pas tres clair! si quelqu'un a compris, merci de m'aider!!!
A voir également:
- Envoyer musique par mms via samsumgplayerstyl
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux