Problème avec mon forfait bloqué

Iris -  
 nath77 -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon Blackberry Curve que j'ai pris avec un forfait bloqué M6 2h chez Orange avec l'option So Blackberry, mais sans l'internet.

Depuis j'ai le téléphone avec le forfait depuis 9 jours et tout fonctionnait bien jusqu'à il y a trois jours, où j'ai reçu un sms de Orange disant que mon crédit était épuisé. Le problème c'est que je n'ai pas fait d'appels et que même si j'ai envoyé des sms, je les ai normalement en illimité.

Quand j'ai appelé le service client de Orange, on m'a dit que mon crédit avait été vidé à force d'aller sur Internet parce que les téléphones Blackberry se mettent à jour automatiquement en passant par Internet et donc je dois trouver un moyen de faire en sorte que le téléphone ne se mette pas à jour tout seul...

Quelqu'un pourrait m'aider??

Merci!
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Il suffit de changer un des paramètres de ton tél afin qu'il ne se connecte plus à internet. Fais attention en faisant ça car plus tard tu dois pouvoir remettre le bon paramètre.
0
nath77

Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme avec ce forfait bloqué so blackberry depuis quelques jours . Pourtant ca fonctionnait depuis un mois avec un BBcurve 8520 et les deux mois precedent avec un BB 8320 sans probleme.
Une conseillere de chez orange m'a dit que de nombreux clients avaient ce pb avec les forfait bloqué iphone ou BB.Alors ils proposent une option internet illimité en plus (12 €) alors que normalement notre forfait est un tout compris ....grosse arnaque pour couvrir leur bug ....
Pour ma part une reclamation est en cours mais si qqun pouvait me dire comment empecher ce foutu BB d'aller sur internet ....ca m'aiderai !
J'ai deja essayer desactiver push/wap mais ca ne change rien .
Qqun aurait il une idée ??? help !!
0