Virus assez bizzard besoin de renseignement

puredeathgrinder -  
puredeathgrinder Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
desoler pour les fautes. :)
A voir également:

12 réponses

i am toto Messages postés 894 Statut Membre 45

euuuh quel virus ?
0
puredeathgrinder

bon j'ouvre mon ordinateur et plein de pop up disant que avira 9.0 demande a etre upgrader . je ferme les application de peine et de misere et dans mon bureau je voit 2 rectangle avec plusieurs lettre et chiffre ecrit en serie. alors jles efface tous et les pop up arrete dapparaitre. si vous voulez voir le screen shot des rectangle envoyer moi un email sur metal_nervosa666@hotmail.com merci j'espere que vous saurez me repondre :)
0

PRend une imprim ecran et mais y en ligne sur CIJOINT.Puis post le lien.

Il faut que tu maite a jours avira !!!
0
puredeathgrinder

avira n'est meme pas mon antivirus j'ai avast et la fenetre saffichais en pop up sa ne ce peux pas qu'ils demande que l'on lupgrade 10 fois au 5 sec lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peut poser la photo ?
0
puredeathgrinder Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis nouveau jene sait pas comment lol :S
0

bah tu fait la phtot , tu fait une fichier image et tu l'envoie sur CIJOINT
0
puredeathgrinder Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne suis pas capable veut tu que je te lenvoi par mail?
0

quesqu'y te bloque ?
0

je ne suis juste pas capable de l'envoyer mon image je ne saist pas ses quoi cijoin ny comment la mettre sur fichier image.
0

bah sur google tu marque Cijoint et aprés c tout marqué
0

c koi ton adresse email jva te lenvoyer l'image sa va etre plus simple
0