VIRUS (Your system is infected) :(
Jasmiine
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jasmiine Messages postés 2 Statut Membre -
Jasmiine Messages postés 2 Statut Membre -
bonsoir a tous j'ai vraiment besoin d'aide parce que je ne m'y connai pas trop en info, et ce virus m'éteint mon ordinateur avec un message de windows (fond bleu et en anglais) disant que windows a éteint votre ordinateur pour eviter tous problémes...
Sur le bureau un message d'erreur en anglais qui dis "YOUR SYSTEM IS INFECTED system has been stopped due to a serious malfunction etc."
J'attends votre aide.
Merci ...^^
Sur le bureau un message d'erreur en anglais qui dis "YOUR SYSTEM IS INFECTED system has been stopped due to a serious malfunction etc."
J'attends votre aide.
Merci ...^^
A voir également:
- VIRUS (Your system is infected) :(
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Reboot system now - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- System battery voltage is low ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour a tous le monde, je post la car je sais pas ou poster... tsssss
voila j ai un virus que j arrive pas à éradiquer depuis 4 jours, c'est d.exe mais il s'appelle aussi dialer.exdialer
spyware doctor l'enlève mais il reviens toujours....
j'ai commodo qui bloke ses tentative d'intrusion environs 2300 par heure... sur des port different...
il scanne tous mes port... et au bout de 2 heure il arrive a rentrer et a me couper le net ...
serieux c cho on a deja essayé de l'enlever sur un autre forum (sur la toile) avec jacko mais sans resultat alots je me permet de poster là en espérant trouver Ze Killeur of D.exe ...
shui o bout du rouleau bien évidement... .
Merci par avance de votre aide precieuse
voila j ai un virus que j arrive pas à éradiquer depuis 4 jours, c'est d.exe mais il s'appelle aussi dialer.exdialer
spyware doctor l'enlève mais il reviens toujours....
j'ai commodo qui bloke ses tentative d'intrusion environs 2300 par heure... sur des port different...
il scanne tous mes port... et au bout de 2 heure il arrive a rentrer et a me couper le net ...
serieux c cho on a deja essayé de l'enlever sur un autre forum (sur la toile) avec jacko mais sans resultat alots je me permet de poster là en espérant trouver Ze Killeur of D.exe ...
shui o bout du rouleau bien évidement... .
Merci par avance de votre aide precieuse