Installation graveur DVD avec câble existant?
Résolu
aria99
Messages postés
18
Statut
Membre
-
nguini -
nguini -
Bonjour, si cette question a déjà été posée je m'en excuse d'avance.
Voilà j'attends un graveur DVD LG livré sans câbles et autres accessoires. J'ai actuellement un graveur CD en bas et un lecteur DVD en haut. Lequel vaut il mieux remplacer par ce nouveau graveur DVD?
Et est ce que les câble nappe et alimentation actuelle suffisent pour raccorder le graveur DVD ou faut il une nappe différente et spécifique graveur DVD.
D'avance merci.
Voilà j'attends un graveur DVD LG livré sans câbles et autres accessoires. J'ai actuellement un graveur CD en bas et un lecteur DVD en haut. Lequel vaut il mieux remplacer par ce nouveau graveur DVD?
Et est ce que les câble nappe et alimentation actuelle suffisent pour raccorder le graveur DVD ou faut il une nappe différente et spécifique graveur DVD.
D'avance merci.
A voir également:
- Installation graveur DVD avec câble existant?
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
salut
moi je remplacerai le graveur cd, si ton futur graveur dvd est performnt en gravure cd!
aucun souci pour alim et nappe
juste bien configurer le nouveau graveur:maitre ou esclave!
moi il me restait un connecteur ide de libre donc j'ai gardé les 3
cordialement
moi je remplacerai le graveur cd, si ton futur graveur dvd est performnt en gravure cd!
aucun souci pour alim et nappe
juste bien configurer le nouveau graveur:maitre ou esclave!
moi il me restait un connecteur ide de libre donc j'ai gardé les 3
cordialement
bonjour.je viens d'installerun graveurdvd :grav16/16dlu-dl bulk(marque:rdc)en esclavesur la meme nappe que le disque dur.Au demarrage j'ai le message:disque boot failure.Quand je debranche le graveur :tout revient normal.Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@ +