Positionnement des raccourcit
La nuit claire
Messages postés
380
Statut
Membre
-
La nuit claire Messages postés 380 Statut Membre -
La nuit claire Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de mettre le "Raccourcit" d'un logiciel de capture d'écran .
en l'occurrence >> (Capturino V2.0 ) je voudrais qu'il reste soit en bas à droite sur la ligne de l'orloge
Soit à gauche à côté de > "Demarrer " pour l'avoir en vue si besoin .
que pensez vous de "Capturino V2.0" ok ?? ou y a t-il mieux (en gratuit)
avec le clic droit on me propose >> Bureau >> Destinataire >> Dossiers compressé >>Mes Doc .
Avec mes remerciements
Je voudrais savoir s'il est possible de mettre le "Raccourcit" d'un logiciel de capture d'écran .
en l'occurrence >> (Capturino V2.0 ) je voudrais qu'il reste soit en bas à droite sur la ligne de l'orloge
Soit à gauche à côté de > "Demarrer " pour l'avoir en vue si besoin .
que pensez vous de "Capturino V2.0" ok ?? ou y a t-il mieux (en gratuit)
avec le clic droit on me propose >> Bureau >> Destinataire >> Dossiers compressé >>Mes Doc .
Avec mes remerciements
A voir également:
- Positionnement des raccourcit
- Logiciel positionnement gratuit - Guide
- Mon clavier ouvre des raccourcis - Forum Windows
- Positionner des points sur une carte - Guide
- Créer des raccourcis clavier - Guide
- Exemple test de positionnement greta - Forum Études / Formation High-Tech
3 réponses
Salut,
Pour ton logiciel je ne le connais pas.
Mais dans tous les cas tu ne peux pas l'avoir en raccourci en bas a droit parce qu'il y a seulement les icônes des programmes en cours d'exécution.
En revanche tu peux le mettre en bas à gauche dans ta barre de lancement rapide.
Tu fais un glissé-déplacé de ton icone jusqu'aux icônes de la barre de lancement.
En espérant t'avoir aidé.
Pour ton logiciel je ne le connais pas.
Mais dans tous les cas tu ne peux pas l'avoir en raccourci en bas a droit parce qu'il y a seulement les icônes des programmes en cours d'exécution.
En revanche tu peux le mettre en bas à gauche dans ta barre de lancement rapide.
Tu fais un glissé-déplacé de ton icone jusqu'aux icônes de la barre de lancement.
En espérant t'avoir aidé.
avant j'utilisai capturino, c'est pas mal comme logiciel de capture, cependant ca va aussi vite de faire un imp écran puis mettre ca sur paint et prendre la partie qui nous interesse
Wooaips !! Matth , mais ça j'ai essayé , et no march !! because l'appareil photo à un peur bleue de la barre bleue en bas et dès que j'arrive dessus il fout le camp et retourne se cacher sous le bureau !!
salle bête va ! Voila , c'est pas ben grave , mais si je veut faire une photo de la page , il faut aller sur le bureau chercher la "Bête" et une Clak dessus !! pendant ce temps la page est partie derrière !!
pourtant j'ai Picasa en bas à G et à D j'avais Printscreen file équivalent de capturino , qui y était allé tout seul , mais je l'ai supprimé because je n'arrivait pas à m'en servir ! ?? alors inutile !
En réponse à "Garion28" je voudrais bien me servir de ton Mode , mais moi si je clic sur "Imp écr"
il ne se passe rien !! ?? c'est P'être selon les Ordi ?? et leurs "logiciels" embarqués d'origine ! ??
ou alors peut tu développer un peut plus ta théorie !! ??
Merci à tous deux !
salle bête va ! Voila , c'est pas ben grave , mais si je veut faire une photo de la page , il faut aller sur le bureau chercher la "Bête" et une Clak dessus !! pendant ce temps la page est partie derrière !!
pourtant j'ai Picasa en bas à G et à D j'avais Printscreen file équivalent de capturino , qui y était allé tout seul , mais je l'ai supprimé because je n'arrivait pas à m'en servir ! ?? alors inutile !
En réponse à "Garion28" je voudrais bien me servir de ton Mode , mais moi si je clic sur "Imp écr"
il ne se passe rien !! ?? c'est P'être selon les Ordi ?? et leurs "logiciels" embarqués d'origine ! ??
ou alors peut tu développer un peut plus ta théorie !! ??
Merci à tous deux !
Voila pour te dire que la mise de l'iconne de Capturino en bas à G ça a marché ,
seul truc à faire , ne pas essayer d'y mettre le racourcit du bureau , mais l'original pris dans la page démarrer !
(ou plutôt celui sans la flèche de raccourcit)
( PrintScreen était allé tout seul sans m'en occuper en bas à droite ! ?? )
et Merci .