Problème wifi
flopy89
-
efr -
efr -
Bonjour,
J'ai un problème pour me connecter à un internet en wifi. Avec mon coloc nous avons un routeur pour internet, il peut se connecter sans problème en wifi (il a windows 7) mais par contre je ne peux ni me connecter en wifi ni par cable avec ce routeur (j'ai windows Vista). Dès que j'essaye de me connecter par cable, cela deconnecte mon coloc. Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, auriez vous une idée pour que je puisse me connecter?
J'ai un problème pour me connecter à un internet en wifi. Avec mon coloc nous avons un routeur pour internet, il peut se connecter sans problème en wifi (il a windows 7) mais par contre je ne peux ni me connecter en wifi ni par cable avec ce routeur (j'ai windows Vista). Dès que j'essaye de me connecter par cable, cela deconnecte mon coloc. Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, auriez vous une idée pour que je puisse me connecter?
A voir également:
- Problème wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
C'est simple Il faut Reconfigurer le routeur et mettre vos pc en mode " Rotation de la Conection " Ce qui est assez difficile ensuite vous devez re-installer vos Programme ( pour toi Vista ) . Tu attends 1semaine et tu vas dans gestion utilisateur puis tu configure :) c'est complique mai commence deja par re instaler vista