Problème avec Windows Live Messenger

Résolu
Nic0oo-62 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nic0oo-62 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand j'ajoute de nouveaux contacts sur WLM, je ne peux pas ouvrir de conversations avec eux (ça fait 2 mois). Ils sont affichés toujours Hors-ligne et plus voyant que les autres. Eux peuvent lancer la conversation avec moi mais pas eux. Ce problème n'arrive que sur l'ordinateur que j'utilise actuellement (Windows XP service pack 3).( De plus a chaque fois que je me connecte je n'ai pas ''aujourd'hui sur windows live mais un rapport d'erreur de windows live comunication platform et quand je met envoyer ou pas le rapport d'erreur je me déconnecte, je suis donc obligé de mettre la fenetre sur le coté, ça a peut etre un rapport.)

Merci de bien vouloir m'aider si vous le pouvez.
A voir également:

35 réponses

ekim55 Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

As-tu essayé de réinstaller messenger ?
0
Nic0oo-62 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je le fais
0
Nic0oo-62 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est réinstallé, aucun changement :/
0
ekim55 Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Essaie de le désinstaller avec zap messenger. Ensuite, essaie de nouveau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Toujours pareil
0

Tu mentionnes que messenger n'est pas désinstallé ? Es-tu l'administrateur de l'ordinateur ou tu as un compte utilisateur ?
0

Oui je suis administrateur
0

Normalement, windows installer cleanup supprime messenger au complet. Recommence et sélectionne un à la fois et non pas tous en même temps pour la suppression.
0

toujours pareil .... mais comme je sais que c'est la session est-ce que si j'en crée une nouvelle et que supprime celle que j'ai actuellement et que je coche ''conserver les fichier'' est-ce que les applications seront aussi conservés ?
0

Es-tu le seul sur ce PC et combien y-a-t-il de comptes ?
0

4
0

et je ne suis pas seul
0

Tu mentionnes que tu es l'administrateur et la désinstallation ne se fait pas ? Es-tu réellement l'administrateur ?
0

oui
0

Maintenant c'est résolu, j'ai crée la nouvelle session mais ce n'est plus le meme problèms, quand je kance ue conversation elle s'ouvre dans la barre des taches mias je ne peux pas la voir sur l'écran !
0