Problème avec Windows Live Messenger
RésoluMerci de bien vouloir m'aider si vous le pouvez.
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7
35 réponses
Un utilisateur de Windows Live Messenger sous Windows XP SP3 ne peut pas ouvrir de conversations avec de nouveaux contacts, ces derniers restant hors ligne et plus visibles que les autres. Le problème apparaît uniquement sur cet ordinateur et survient en parallèle d'un message d'erreur Windows Live Communication Platform à chaque connexion, suivi d'une déconnexion après l'envoi ou le refus du rapport. Des interventions évoquées incluent la création d'une nouvelle session et, dans certains cas, la réinstallation, mais les résultats restent insuffisants et l'affichage des conversations demeure problématique. En cas de nouvelle solution partagée, l'ouverture des conversations peut s'effectuer dans la barre des tâches plutôt que sur l'écran, apportant une nuance utile sur l'évolution du problème.
-
Maintenant c'est résolu, j'ai crée la nouvelle session mais ce n'est plus le meme problèms, quand je kance ue conversation elle s'ouvre dans la barre des taches mias je ne peux pas la voir sur l'écran !
-
oui
-
ModérateurTu mentionnes que tu es l'administrateur et la désinstallation ne se fait pas ? Es-tu réellement l'administrateur ?
-
et je ne suis pas seul
-
4
-
ModérateurEs-tu le seul sur ce PC et combien y-a-t-il de comptes ?
-
toujours pareil .... mais comme je sais que c'est la session est-ce que si j'en crée une nouvelle et que supprime celle que j'ai actuellement et que je coche ''conserver les fichier'' est-ce que les applications seront aussi conservés ?
-
ModérateurNormalement, windows installer cleanup supprime messenger au complet. Recommence et sélectionne un à la fois et non pas tous en même temps pour la suppression.
-
Oui je suis administrateur
-
ModérateurTu mentionnes que messenger n'est pas désinstallé ? Es-tu l'administrateur de l'ordinateur ou tu as un compte utilisateur ?
-
Toujours pareil
-
ModérateurEssaie de le désinstaller avec zap messenger. Ensuite, essaie de nouveau.
-
C'est réinstallé, aucun changement :/
-
je le fais
-
ModérateurAs-tu essayé de réinstaller messenger ?
-
non j'ai tout séléctionné, aucun changement
-
ModérateurIl doit être supprimé si tu les a tous sélectionné un à la fois --> messenger, windows live, windows live messenger, ne pas oublié celui-ci avec une série de chiffres --> 14.0........
-
Je sais pas...Essaie de te connecter .
-
Messenger n'est pas supprimé est-ce normal ?
-
Ne t'inquiète pas...fait le...
- 1
- 2