Probleme wifi

Fermé
kams - 18 févr. 2010 à 10:43
 Sarguey - 18 févr. 2010 à 11:09
Bonjour,
g 1 prob avec mon hp compaq nc 6120 qui ne detecte pas la carte reseau wifi et quand g telecharger le driver ne fonctionne pas.
je suis inpatient d'attendre vos reponses messieurs
A voir également:

1 réponse

Bonjour, tout d'abord fait un click droit sur le poste de travail et ensuite click sur gérer, une fenetre s'ouvre et click sur gestionnaire de périphériques. Si les pilotes de ta carte réseau ne marche pas il devrait y avoir un point d'interrogation ou d'exclamation jaune dessu.
Dans ce cas la deux solutions :

-si tu à quand même un acces internet à partir du pc en question connecte toi sur https://www.touslesdrivers.com/ ensuite une fois sur le site va sur l'onglet "MES DRIVERS" installe le petit logiciel sa va faire un scan de ton matériel et te proposer les pilotes compatibles dont celui de ta carte réseau (il faut télécharger celui qui est le plus en haut de la liste).

-si tu n'a pa accès à internet à partir de l'ordinateur en question va sur le site de hp à partir d'un autre ordinateur (tape sur google "HP support") et à partir du model de ton ordinateur ou le n° de série (sous l'ordinateur "S/N") tu pourras télécharger les drivers de ta carte réseau.
0