Connection wifi par Livebox

Résolu/Fermé
Nino - 12 juil. 2005 à 12:19
 Isa - 27 févr. 2013 à 12:47
Bonjour, je possède une livebox à laquelle sont connectés deux PC, le premier par usb, le second par wifi.
La connection du premier fonctionne parfaitement ! Cependant, avec le second, connecté par wifi, je n'arrive plus a aller sur internet.
Le pc arrive à se connecter sur la livebox, je suis donc connecté par wifi, mais internet ne marche pas ! Je ne comprend pas.
Après 3 appels chez wanadoo (je me suis fait envoyer bouler à chaque fois ! "Le problème doit venir de windows, ce n'est pas de notre ressort" )

Dans la configuration de la livebox, apparement, l'adresse ip du pc connecté par wifi est bien activé.

Si il y a quelqu'un qui a une idée ? merci bien à ceux qui voudront bien me venir en aide ! ;)
A voir également:

70 réponses

JE NARIV PA A ME CONNECTER AVEC LA PSP SUR INTERNET POURTAN JAI REUSSI AVEC LA WII. LA PSP JAI MIS LA CLé WEP MAI IL DISE KE YA TROP DE CARACTERE SA ME SOUL JAI ENVIE DE ME CONNECTER

AIDER-MOI S'IL VOUS PLAIT ?
0
comment je fait jes un code erore 51331 et je c pas se que c'est donc svp édé moi envoyer un email avec la reponse nico.danis@hotmail.fr
0
A tous les débutants,pas de panique.Dans le moteur de recherche(ex: google) tu rentres "erreur 51331" tu feras ton choix dans les résultats.
0
jes preparer mes parametre et je suis la je me pose une question j apuit sur la livebox et je cours metre essai de conexion ou l in verse repon des moi en email svp : nico.danis@hotmail.fr vite svp vite
0
bonjour,
je possède une livebox moi aussi depuis hier je n'arrives plus a me connecter avec mon ordinateur via wifi. j'ai windows xp et normalement c'est windows qui gere tout. d'habitude il me suffit d'aller dans mes favoris réseau et de cocher la case qui permet a windows de gérer tout ca quand sa saute mais aujourd'hui aucun réseau ne s'affiche et la case n'apparait pas. en fait il confond mes favoris réseau avec modifier mes parametres réseau donc me voila bloquée si quelqu'un a une solution je suis preneuse pc je me prends la tete depuis ce matin avec et je commence a en avoir marre. le message qui s'affiche est quand je veux actualisér les reseaux " windows ne peut pas prendre en charge cette connexion sans fil si vous avez utilisé un autre programme vueillez utiliser ce programme...." mais je n'ai permis a aucun programme de le faire alors je reste perplexe... aidez moi sil vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttt
la blonde de service désespérée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wii a livebox
27 juin 2008 à 11:11
moi c la wii a la livebox c que jes un ordi en wifi un otre non et je doit changer l adresse ip de mon ordi mes je c po commen faire eder moi merci
0
personne pour aider une pauvre petite blonde???
0
Bonjour et bien perso j'avais le même problème... j'ai essayé plusieurs trucs rien n'y fesait... j'ai essayé de désactiver mon anti virus rien, le pare feu rien... en fait maintenant j'ai complètement supprimé mon antivirus (ce qui me fout les boules vu le prix que le l'ai payé) et ça y je peux me connecter à internet! C quand même bizarre que les antivirus et les pare feu ne soient pas compatible avec le wifi ...si vous avez une solution je suis preneur!
PS je me connecte à un réseau neufbox non sécurisé, à l'aide de code perso.
0
bonjour, moi aussi j'ai un petit souci avec une connexion wifi... que je vous explique :
je me connecte à internet depuis plusieurs mois maintenant grâce au réseau de mes voisins (en accord avec eux bien sûr). Tout marchait très bien jusqu'à il y a quelques jours, alors que j'étais connecté la connexion s'est coupé et depuis impossible de se reconnecter. mon ordi détecte bien le réseau, le signal est excellent mais il est tjs en "lecture adresse réseau".
J'ai essayer de mettre une adresse IP manuelement, apparement la connexion revient mais impossible d'accéder aux sites web par internet explorer.
je ne sais plus quoi faire... si qq'un pourrait m'aider !
0
J'ai eu le même souci : j'ai deux pc portable, un pc avec clé usb wifi et un autre avec wifi intégré. Celui avec le wifi usb fonctionnait très bien alors qu'avec l'autre, j'étais connecté mais je n'arrivais pas à naiviguer ("impossible d'afficher la page").

J'ai essayé plein de chose : j'ai vérifié ma clé wep, je l'ai retapé plusieurs fois, rien à faire. J'ai essayé de rentrer une adresse ip fixe, les accès dns, toujours rien.

J'ai finalement essayé tout bêtement de rentrer la clé wep mais pas en la tapant directement. Je suis allé sur le site orange "192.168.1.1", j'ai rentré le code admin pour accéder aux paramètres. J'ai ensuite choisi la rubrique "sans fil" où on peut lire la clé wep. C'est à ce moment là que j'ai simplement fait un "copier / coller" de la clé afficher sur le site pour ensuite la recopier dans les accès sans fil de xp.

eh hop ça a marché aussi sec !!! alleluyah !!!!! j'espère que ça va aider certains.
0
YopSouillé
22 nov. 2008 à 23:25
Moi j'ai un autre probleme, quand je me connecte, tout marche.....
c'est apres quand je déconnecte plus rien ne marche.... :')
qq'un a une idée ?!
0
ledofr Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 36
27 nov. 2008 à 17:08
nun,

ça te mets connection illimitée ou limitée plutôt ?

tu arrives à avoir une adresse IP ?


En fait pour en revenir au connexion wifi à problèm, cela semble aussi fortement lié au nombres de PC connectés en wifi; un ça va deux, ça peut aller mais en génral y en a au moins un qui plante , et 3 ce n'est même pas la peine.c'est vrai qu'en wifi le débit est partagé.
0
tang1995 Messages postés 758 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 152
27 nov. 2008 à 17:24
j'ai eu le méme probléme avec la wii c'stait le filtrage mac je les reconfig et ca a marché
0
papybou Messages postés 31 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 5
28 nov. 2008 à 21:26
bonjour, la premiere chose a faire et de bien installer ta carte wifi avec les drivers(pilotes) du constructeur si la carte nest pas reconnus par windows.

etape 2= est de syncroniser ton pc avec ta carte wifi,avec la liveboxe,pour cela si ta carte est bien installer elle doit safficher en cliquant sur " demarrer-parametres-panaux de configuration-systeme-materiels-gestionaire de peripheriques-carte resaux.''

s'il ya un point d'interogation cest que ta carte est mal installer.
apres avoir fait la verification que ta carte est afficher et bien installer passont a l'etape suivante.

etape 3= clic sur " demarrer-parametres-conextions resaux" la tu doit avoir tes cartes resaux donc tu dispose vont s'afficher et tu fait "clic droit" sur ta carte resaux wifi,tu "clic gauche "sur propriete,tu clic sur configuration resaux sans fils,tu clic sur afficher les resaux sans fil,ca va tafficher tous les resaux que tu capte et la tu choisir le nom de ton resaux ,exemple: liveboxe ou routeur ext qui correspond au materiels de ton operateur.

etape 4= tu clic sur ton materiels de ton operateur ou ton routeur et tu cli sur connecte, il va te demander de rentrer ta cle wap "elle est marquer sous ta liveboxe ou sur la notice de ta live boxe".

etape 5= quand tu aura rentrer ta cle wap et confirmer nappuie pas de suite sur entrer,faut dabort aller sur ta liveboxe est appuyer sur le bouton qui se trouve sur le cote pres de lalimentation et la tu verra sur la face avant de ta liveboxe la led qui cliniote correspondant a la led du wifi,une fois cela fait ta 10 minutes pour renter ta cle wap et cliquer sur conextion.

si tout sait derouler normalement ta carte wifi est syncronise avec ta liveboxe et tu peut te connecte a internet.

si apres les explications que jai donne,tu narrive pas a installer ton resaux correctement,prend ta notice et ton cd d'installation de ta liveboxe et suis a la lettre ce qui est dit dans ta notice et ton cd.

ps: lexplication donne ci-dessus est valable pour windows xp sp2 , pour dautres windows ou systeme voir la notice de l'operateur.

voila jespere que ca va taider a configuerer ta conextion,je te souaite bon courage et cordialement papybou.
0
Bonjour,

Ne pas oublier de rentrer la clé WEP ou WAP en majuscule, sinon!!!!

J'ai été pris une fois

M12
0
tu vas sur l'aide et support de windows et tu écris dans la recherche rpc ou rdc l'un ou l'autre et il t'indique un lien à faire directement dans la boîte de dialogue, tu as un code à écrire au dessus du bouton office il me semble que c'est gimsc, tu fais entrée, ensuite il t'indique la marche à suivre
0
bonjour voila alors j ai un souci il y a un moi je me connecter a ma livebox en wifi sans prob mais je suis partie pendant 1 mois et jetait connecter en ethernet et la je suis rentre chez moi et impossible de me connecter a ma livebox en wifi sa me dit connection limiter ou reseau local uniquement quelqu un peut il me dire quoi faire
0
VOUS DEVEZ PARAMETTRER VOTRE LIVEBOX VOUS RENTRER DANS LE SYSTEME SECURITE ET VOUS PARAMETREZ EN SYSTEME NON SECURISE ET VOUS VEREZ SA1 MARCHE....
0
bonjour je connait pas grand chose mais peut que ton problème viens de l'adaptateur de ta live box appel ton fournisseur il te demanderont le numéro de ton adaptateur et il devrai pouvoir te dire s'il et compatible ou pas si non il t'en enverra un autre.
En espérant t'aider
0
Bonjour.

Voilà je viens d'acheter un pc portable (windows xp pro) que j'aimerai brancher en wifi car j'ai déjà un pc de bureau.(windows xp pro)
Le pc portable détecte ma livebox sagem et le réseau à 100% réception excellente.
Comme un imbécile je suis à la lettre le mini film d'orange, j'appuie sur le bouton association, ca clignote, le réseau est ok : connecté ca me le dit sur le portable connecté !
...et pas d'internet aucune connexion !!!!
Alors pourquoi ?
0
Bonjour à tous pour ce cas de probleme voir www.last95.com
technicien compétant sur lex box orange et
son tel 0647079547 il s apel lucas il bosse au 3 fontaine à cergy 3fontaines
il a ouvert Auto-entreprenneur pas chere il dépanne aussi par telephone aussi 0130738525
0
je viens de passer des jours à lire les forums pour comprendre pourquoi je ne pouvais pas me connecte
et yes j'y suis arrivé tout simplement en trouvant l'adresse physique de ma carte wifi avec Everest
et en la spécifiant dans admin/wifi de ma livebox via un autre pc ou j'arrivai à me connecté et après plus de problème le réseau à trouvé mon portable en un clic
voilà en esperant aider quelqu'un
Nel
0