Retour SAV de ma PS3 ou pas grave?

Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheter une PS3 slim 120Go lundi (cause : ROD de ma Xbox 360 arf ) mais bon passons , quand je joue je n'ai aucun problème mais de temps en temps quand je veut lancé unreal tournament 3 (acheté d'occasion dans un magasin avec cd déréyé) l'ecran reste noir et je ne peut rien faire ! mais sa ne me le fait que sur unreal tournament 3 , alors que je joue a des démo comme Formula one , NFS shift et Collin mc ray Dirt 2 je n'ai aucun problème ! rien de rien alors que sur le jeu UT3 cela me le fait (1 fois par jour enfin très rarement ) . lecteur en cause ? vu que les démo sont installé sur le HDD sa fonctionne bien ou le jeux est en cause ? sa me ferait mal de remettre ma PS3 slim en SAV car je l'ai acheter lundi et vais perdre mes sauvegarde (garantie déballage = console de rechange ) et si vous avez une solution aussi sur le faite que je peut télécharger un jeu sur Le PSN mais pas jouer en ligne ... (j'ai réussi 1 fois mais la sa me dit que ma connexion avec le serveur a été interompue
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme

si ca doit t'arriver
c'est mieux que ca t'arrive de toute façon maintenant que dans un an et 2 jours ;-)

1
Utilisateur anonyme

hummmm tu dis que c'est un Cd qui a été dérayé
si tu as un pote qui peut te prêter un jeux pour en être sure

parce qu'il se peut que ca vienne de ca
0
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

tu pence donc que cela viend du cd ? (merci de ta réponce si rapide ) mais pour le moment non , certainement pas avant 2 semaine mais cela me parait étrange car le démo tournent sans problème ... le cd je ne suis pas sur qu'il est dérayé mais il n'a aucune rayure et est plus propre qu'un CD neuf ^^
0
Utilisateur anonyme

oui mais c'est sensible donc possible

si tu as un dvd tu peux deja essayer
le mieux ce serait un blu ray si possible

avant de crier défaite essaye de te faire prêter un jeux pour confirmer
y a eu beaucoup de cas de bloc optique j'en parle en connaissance de cause
je pouvais lire un dvd mais pas un jeux voila pourquoi un blu ray serait utile

les démos sont sur le DD donc normal

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

je vais essayer (je n'ais que des DVD ) mais je vais éssayer
0

j'ai aussi oublier de preciser que j'ai 2 bip lorque je l'éteint et qu'elle me l'a fait . cela serait un YLOD?
0

et la led clignote mais pas en rouge .
0
Utilisateur anonyme

c'est normal qu'elle bip et qu'elle clignote quand tu l'éteins
inquiété toi plutôt quand ca arrive pendant que tu joue

tu m'as pas dit pour le DVD
0

Non justement quand on l'éteint il ya 1 bip + clignotement puis arret et la : 2 bip + plus de clignotement et arrete plus longtemps après : pour le DVD sa fonctionne mais de toute façon sa n'arrive que très rarement , j'ai appelé le magasin ou je l'ai acheté : leur réponce : ramené la pour que l'on vous montre comme utiliser la PS3 ^^je sais utiliser une PS3 tout de même et je ne les aurait pas appelé j'aurais cherché sur le net si je ne savais pas l'utiliser. j'ai jouer ce matin à UT3 et même problème mais après un redémarrage j'ai pu y joué online . Mais sa n'arrive jamais pendant que je joue c'est quand je lance le jeu . si je joue sa n'arrive Pas . cela me fait une peu peur depuis que ma 360 à eu le RROD . (arf)
Merci encore de votre précieuse aide .
0
Utilisateur anonyme

aaarfff

je pense que t'es un peu parano suite a ton ROD
c'est normal de réagir comme ca

le moindre petit bruit te parait étrange

mais je te conseille toujours d'essayer un autre jeux
je suis toujours persuadé que ca vienne de ton cd

0

merci (oui je suis parano suite à sa car ma 360 ma fait un RROD le jours ou je l'ai acheter mais je ne savais pas ce que c'était et donc j'ai laissé et sa c'est arrangé et puis 1 ans 2 mois après PAF RROD " alors depuis j'ai pas envie que ma PS3 neuve me fasse la même chose : petit bleme au début , sa s'arrange tout seul et après la garantie : PAF YLOD sur PS3 ! dès que l'on me passera un jeu je testerai . et aussi avec un blu-ray mais sa moin de chance car je ne connais personne ayant des film en blu-ray
0

+1 mais je commence a me demander si j'ai la poisse de tomber sur des mauvaises série en plus du choque de hier soir : je me demande pourquoi ma xbox à fait un RROD alors que ce sont les 1gen de 2005 qui ont ce problème alors que j'ai la mienne depuis 2008 : je regarde dèrriere : date de fabrication 17-12-2005 alors que je l'ai acheter le 30/11/2008 !
0
Utilisateur anonyme

c'est tout simplement la faute a pas de chance
c'est tomber sur toi

ca aurait pu être Raymond qui habite au bout de la rue vers la gare

0

salut
des news : demain on me passe Call Of Duty 5 : World at War et Tom clancys 1 . je verrai si sa fonctionne .
0
Utilisateur anonyme

alors ca donne quoi ?

0

ben c'est une collegue de ma mère qui lui prète et elle rentre à 14heure du boulot , (pas le fuseau horraire de la france ) donc dans 30 min elle rentre et je vais tester. sinon ce midi elle m'a fait la meme chose pour UT3 c'est bizarre mais sa ne me le fait qu"une fois touts les jours . donc faudra que je teste à la longue . finalement on me prête Rainbown Six Vegas (tom Clancy) , resistance 2 ,et sonic car Call of duty 5 est resté dans une PS3 elle aussi HS (j'ai l'impression que les consoles HS courent les rue ) merci encore de vous occuper de mon topic .
0
Utilisateur anonyme

pas de souci tien moi au courant quand tu auras tester

0

ok dac'
0

ben je vient de tester Rainbow Six Vegas et Sonic sa fonctionne bien mais c'est très rare que cela me le fasse donc il faut que j'éssaye plusieur jours . sur UT3 c'est 1 fois par jour et après sa fonctionne
0