Volume

brunino -  
izissise Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
Avec mon abonnement ADSL je dispose d'un giga par mois: si, le premier jour, je télécharge un film je perds déjà 700 mo; donc, pour faire un exemple, je suis dans l'impossibilité de naviguer normalement sur google earth, à moins de commander du volume supplémentaire ! comment faire pour ne pas gaspiller mon volume pour télécharger un film, puisque je pourrais le faire à débit minimum (64 kbps) pendant la nuit et garder le débit maximum possible pour regarder, par ex., youtube ? Ne me repondez pas ,svp, qu'il est illégal de télécharger!
mais j'espère avoir réussi à expliquer mon problème: tous disent qu'eux il téléchargent à volonté sans avoir ce problème! moi aussi je peux le faire mais, après le giga de mon abonnement, seulement à la vitesse minimum !
merci pour une reponse gentille !

4 réponses

izissise Messages postés 168 Statut Membre 10

change de fournisseurs ...........
0
il est illegal de télécharger

je te comprends pas. tu télécharges et ensuite tu te plains d'avoir gaspillé ton quota de téléchargement.
donc ne télécharge pas, comme ça tu ne te plaindras pas.
0
brunino

Je reponds à l'anonime qui m'a informé que télécharger est illégal: je ne crois pas du tout qu'il en soit ainsi: à condition de ne s'en servir que pour usage privé: par ex.: moi je me suis gravé des cd avec mes chansons preférées que j'écoute dans ma voiture ! quant aux films je voulais seulement savoir le fonctionnement, par ce que bcp racontent qu'ils font plein des choses avec un abonnement de vingt euros ! ce qui n'est pas vrai !
Si je me trompe, j'invite l'autre aimable correspondant "izissise", de me conseiller un autre fournisseur d'ADSL!
0
izissise Messages postés 168 Statut Membre 10

ben deja si t'abite en france regardes sur https://www.degrouptest.com/ un site bien fait ou tu peut regardez les fournisseurs chez toi compare les prix et regarde celui qui t'avantage le plus !
0