Recherche Hebergement avec eaccelerator

yrul Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
alors ma question est simple ^^ : Je cherche un hébergement gratuit ou payant (mutualisé !!!!) qui possède eaccelerator activé !!! (eaccelerator.optimizer="1").
Tout cela parce que je veux faire marcher un script qui me demande d'avoir eaccelerator installé et activé mais la plupars du temps seuls les VPS ou serveurs dédiés le possède ; mais je ne peux pas dépenser 10 à 50 euros par mois, d'où le mutualisé préférentiellement...
En vous remerciant :)

6 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

seuls les VPS ou serveurs dédiés le possède ; mais je ne peux pas dépenser 10 à 50 euros par mois, d'où le mutualisé préférentiellement... 

donc faut pas rêver non plus ... tout pour rien ou ...
il y certaines contraintes surtout au niveau de la bande passante ...
0
yrul Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

les contraintes de bande passante ne m'importe peu, je veux surtout tester certains scripts qui nécessitent obligatoire eaccelerator...
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

toi non mais l'hébergeur (mutualisé) si ...
0

Domain ID:D158326652-LROR
Domain Name:OXAKA.ORG
Created On:09-Feb-2010 21:39:19 UTC
Last Updated On:10-Feb-2010 13:40:17 UTC
Expiration Date:09-Feb-2011 21:39:19 UTC
Sponsoring Registrar:OVH (R135-LROR)

.... ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

même pas des 'bots' des 'ignares' et je reste poli encore ... tout est bon pour essayer de se faire de la pub !
et en plus de nous faire perdre du temps, ils ne voient même pas que les liens sont en 'nofollow' ...
0

^^ !
0