Petit ou Gros soucis infectieux
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je soupçonne une infection que lon ne vois pas car j'etais venu et personne n'a vue de probleme
voici le lien de ma derniere conversation sur le forum CCM
http://www.commentcamarche.net/...
donc je suis ici car :
- se midi lors d'un balayage quotidien d'a-squared ( depuis que je l'ai installer je fais des balayage quotidien )
j'ai effectuer le scan même pas 10% du scan c'est effectuer et un ecran bleu c'est afficher marquer en anglais
has probleme detected ... j'ai pas pu lire plus car il s'est afficher même pas 3 sec avent de redemaré sauvagement comme si j'avais appuyer sur le bouton pour allumer le pc .
se soir je refais un balayage sa a beugué sur un fichier ( le même que sur la conversation du lien )
et je ne pouvais plus rien faire, mais cette fois il na pas redemarer c'est moi qui a du le redemarer sauvagement .
conclusion j'ai fais plusieurs scan en mode sans échec
-MalwareBytes ( qui s'est terminé bien vite 4 minutes )
- HJT
et avira
mais ils ne mont rien trouvé
en redemarent normalement, avira c'est mit a faire un scan ( qui continue toujour )
et quand j'ecris les lettres n'aparessent pas directement, elles mettent du temps a s'afficher .
est ce que vous voulez les rapports des scans ?
pouvez vous m'aidés svp
merci d'avance
je soupçonne une infection que lon ne vois pas car j'etais venu et personne n'a vue de probleme
voici le lien de ma derniere conversation sur le forum CCM
http://www.commentcamarche.net/...
donc je suis ici car :
- se midi lors d'un balayage quotidien d'a-squared ( depuis que je l'ai installer je fais des balayage quotidien )
j'ai effectuer le scan même pas 10% du scan c'est effectuer et un ecran bleu c'est afficher marquer en anglais
has probleme detected ... j'ai pas pu lire plus car il s'est afficher même pas 3 sec avent de redemaré sauvagement comme si j'avais appuyer sur le bouton pour allumer le pc .
se soir je refais un balayage sa a beugué sur un fichier ( le même que sur la conversation du lien )
et je ne pouvais plus rien faire, mais cette fois il na pas redemarer c'est moi qui a du le redemarer sauvagement .
conclusion j'ai fais plusieurs scan en mode sans échec
-MalwareBytes ( qui s'est terminé bien vite 4 minutes )
- HJT
et avira
mais ils ne mont rien trouvé
en redemarent normalement, avira c'est mit a faire un scan ( qui continue toujour )
et quand j'ecris les lettres n'aparessent pas directement, elles mettent du temps a s'afficher .
est ce que vous voulez les rapports des scans ?
pouvez vous m'aidés svp
merci d'avance
A voir également:
- Petit ou Gros soucis infectieux
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
1 réponse
GRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!
mon ordi avait telement de mxrde dedans qu'il ne fonctionne plus !!! le meme message au fond bleu a survenu et impossible a demarré le pc .
pourtant je vous ai demander de l'aide et vous n'avez rien fait :@
moi qui pensait que se forum était super !
je suis super remonté et mécontante !!!!
mon ordi avait telement de mxrde dedans qu'il ne fonctionne plus !!! le meme message au fond bleu a survenu et impossible a demarré le pc .
pourtant je vous ai demander de l'aide et vous n'avez rien fait :@
moi qui pensait que se forum était super !
je suis super remonté et mécontante !!!!