Petit ou Gros soucis infectieux

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je soupçonne une infection que lon ne vois pas car j'etais venu et personne n'a vue de probleme

voici le lien de ma derniere conversation sur le forum CCM

http://www.commentcamarche.net/...

donc je suis ici car :
- se midi lors d'un balayage quotidien d'a-squared ( depuis que je l'ai installer je fais des balayage quotidien )
j'ai effectuer le scan même pas 10% du scan c'est effectuer et un ecran bleu c'est afficher marquer en anglais
has probleme detected ... j'ai pas pu lire plus car il s'est afficher même pas 3 sec avent de redemaré sauvagement comme si j'avais appuyer sur le bouton pour allumer le pc .
se soir je refais un balayage sa a beugué sur un fichier ( le même que sur la conversation du lien )
et je ne pouvais plus rien faire, mais cette fois il na pas redemarer c'est moi qui a du le redemarer sauvagement .

conclusion j'ai fais plusieurs scan en mode sans échec
-MalwareBytes ( qui s'est terminé bien vite 4 minutes )
- HJT
et avira

mais ils ne mont rien trouvé

en redemarent normalement, avira c'est mit a faire un scan ( qui continue toujour )
et quand j'ecris les lettres n'aparessent pas directement, elles mettent du temps a s'afficher .

est ce que vous voulez les rapports des scans ?
pouvez vous m'aidés svp

merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme

GRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!

mon ordi avait telement de mxrde dedans qu'il ne fonctionne plus !!! le meme message au fond bleu a survenu et impossible a demarré le pc .

pourtant je vous ai demander de l'aide et vous n'avez rien fait :@
moi qui pensait que se forum était super !
je suis super remonté et mécontante !!!!
0