Récepteur TNT (2 tuners) sur Lecteur DVD
titou
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter le récepteur TNT Strong 5220 (2 tuners) et je l'ai branché comme indiqué sur le manuel sur la TV et sur mon lecteur-enregistreur DVD Samsung DVD-R150.
Je reçois sans souci toutes les chaînes mais je ne peux plus visionner de DVD, ni enregistrer, ni même accéder au menu du lecteur.
Le gentil vendeur de chez Darty m'avait bien dit qu'il y avait une "manip" très simple non indiquée à effectuer et qu'un technicien Darty pouvait venir m'installer l'appareil pour voir et enregistrer la TNT... pour un prix équivalent au récepteur !!!
Quelqu'un aurait-il le moyen de me faire économiser cette intervention ?
Merci d'avance
Titou
Je viens d'acheter le récepteur TNT Strong 5220 (2 tuners) et je l'ai branché comme indiqué sur le manuel sur la TV et sur mon lecteur-enregistreur DVD Samsung DVD-R150.
Je reçois sans souci toutes les chaînes mais je ne peux plus visionner de DVD, ni enregistrer, ni même accéder au menu du lecteur.
Le gentil vendeur de chez Darty m'avait bien dit qu'il y avait une "manip" très simple non indiquée à effectuer et qu'un technicien Darty pouvait venir m'installer l'appareil pour voir et enregistrer la TNT... pour un prix équivalent au récepteur !!!
Quelqu'un aurait-il le moyen de me faire économiser cette intervention ?
Merci d'avance
Titou
A voir également:
- Récepteur TNT (2 tuners) sur Lecteur DVD
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
5 réponses
En faisant le point sur mes branchements, je viens de voir que je peux visionner un DVD en mettant le Récepteur DVD en veille.
Et en manipulant un peu, je viens de m'apercevoir que les enregistrements se faisaient sans souci... même en zappant !
Merci quand même et je laisse mes branchements à qui veut :
En coaxial :
Antenne hertzienne <--> Ant in (sur le récepteur TNT)
Pont Loop out <--> Loop in
Ant out (sur le récepteur TNT) <--> Ant in (sur le DVD)
To TV (sur le DVD) <--> Ant in (sur la TV)
En Péritel :
TV Scart (sur le Récepteur TNT) <--> AV1 (sur la TV)
VCR Scart (sur le Récepteur TNT) <--> AV1 TV (sur le DVD)
Bonne soirée
Titou
Et en manipulant un peu, je viens de m'apercevoir que les enregistrements se faisaient sans souci... même en zappant !
Merci quand même et je laisse mes branchements à qui veut :
En coaxial :
Antenne hertzienne <--> Ant in (sur le récepteur TNT)
Pont Loop out <--> Loop in
Ant out (sur le récepteur TNT) <--> Ant in (sur le DVD)
To TV (sur le DVD) <--> Ant in (sur la TV)
En Péritel :
TV Scart (sur le Récepteur TNT) <--> AV1 (sur la TV)
VCR Scart (sur le Récepteur TNT) <--> AV1 TV (sur le DVD)
Bonne soirée
Titou
Mais une question me taraude à présent...
Comment programmer un enregistrement ? Je sais comment faire avec mon enregistreur DVD mais dois-je laisser le récepteur TNT allumé sur la chaîne que je désire ?
Comment programmer un enregistrement ? Je sais comment faire avec mon enregistreur DVD mais dois-je laisser le récepteur TNT allumé sur la chaîne que je désire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question