Risque en piratant des comptes sur un jeu

Ak47S - 17 févr. 2010 à 20:31
 Mr tout le monde - 17 févr. 2010 à 20:43
Bonjour tout le monde donc voila c'est juste pour savoir si je risquais quelque chose en piratant des comptes sur un jeu américain car j'ai piraté 2 comptes de français et ils ont mon ip, sur un Teamspeak ils ont enregistré une conversation ou j'avoue que oui j'ai hack leur comptes + sur leur forum j'ai demandé qu'ils me donnent des GP ( argent du jeu payé en CB ou avec recharge téléphonique) donc voila je voulais savoir ce que je risquais merci.
A voir également:

3 réponses

Déjà, je trouve que ce n'est pas très malin de ta part!
C'est interdit et tu le sais si je ne me trompe pas...

Sinon, rends leurs simplement leurs compte, fait tes excuses, (en espérant que tu ne recommencera plus...) et pourquoi pas faire passer la main sous la table.... (quelques GP en plus sur leur compte (si c'est ca la monnaie du jeu...) ça ne fera pas de mal!

Sinon, les pirateurs risque gros si je ne m'abuse...
En espérant que tu y réflichira a deux fois avant de recommencer,

KaYz...
1
BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 4 699
17 févr. 2010 à 20:34
Plein d'ennuis !
Tu savais a priori que tu faisais des trucs pas nets, alors maintenant, assume ......

0
Mr tout le monde
17 févr. 2010 à 20:43
Ah, ce que certains ne ferait pas pour des jeux stupides qui leur bousille la vie...
Comme quoi, c'est ça qui devrait être interdit et pas les 'rollers' dans les parks (xD)
0