Sondage: quel âge a votre plus vieux PC ?
anthodu01
Messages postés
1562
Statut
Contributeur
-
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre -
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre -
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais c'est pas grave. Enfaite j'aimerais savoir quel âge a votre ou vos PC.
moi j'en ai un qui a mois (asus)
un autre qui mois (HP)
et un autre qui a 12 ans (Packard Bell)
je sais que sa sert a rien mais bon
merci pour ceux qui complaiteront ce sondage
moi j'en ai un qui a mois (asus)
un autre qui mois (HP)
et un autre qui a 12 ans (Packard Bell)
je sais que sa sert a rien mais bon
merci pour ceux qui complaiteront ce sondage
4 réponses
fallait y penser comme sondage,bon pour ma part,j'ai un vieux IBM Aptiva de 1998 (12 ans) et qui demeure encore en parfaite état de marche jusqu'à aujourd'hui,et mon ordinateur de bureau un Dell(regarder mon profil) qui va faire plus de 6 ans qu'on est ensemble et lui aussi en parfait état de marche,appart ça mon pc portable qui lui a quelques semaines seulement (2mois je pense) et un tout nouveau pc monte par mes soins il y'a seulement une semaine consacré pour les jeux.
Excusez moi de casser l'ambiance, mais le forum Matériel/Hardware n'est pas fait pour faire des sondages . . .
Pour quand même répondre à la question ^^" mon plus vieux PC est un Fujitsu Siemens de 2002 ( il me semble ). Mais je viens de récemment le remplacer par un Packard Bell. Je me sers personnellement en ce moment de mon meilleur ordinateur, mon HP <3.
Mon vieux PC va partir dans quelques jours à la déchèteri de ma ville. ;)
Pour quand même répondre à la question ^^" mon plus vieux PC est un Fujitsu Siemens de 2002 ( il me semble ). Mais je viens de récemment le remplacer par un Packard Bell. Je me sers personnellement en ce moment de mon meilleur ordinateur, mon HP <3.
Mon vieux PC va partir dans quelques jours à la déchèteri de ma ville. ;)
Lol je veux pas savoir ce qui marche ou pas, car aucun des composants à l'intérieur ne m'intérèsse.
Peut-être le disque dur de 80Go ( LOL --' ), mais à par sa, ya rien à faire avec cette machine xD.
En plus XP marche mal dessus, enfin cet ordinateur a subit beaucoup de problèmes, il a été réparé plusieurs fois et aujourd'hui je lui dis adieu ( =) YES ).
Peut-être le disque dur de 80Go ( LOL --' ), mais à par sa, ya rien à faire avec cette machine xD.
En plus XP marche mal dessus, enfin cet ordinateur a subit beaucoup de problèmes, il a été réparé plusieurs fois et aujourd'hui je lui dis adieu ( =) YES ).