Impossible de capter M6 W9 et NT1
Aur0re
-
Magneticphil -
Magneticphil -
Bonjour,
Je viens d'installer un décodeur TNT dans ma chambre avec une antenne interieur, j'ai trouvé quasiment toutes les chaines sauf : M6, W9 et NT1
si quelqu'un pouvait m'aider a trouver ces chaines ce serait vraiment gentil ^^
bonne soirée
Je viens d'installer un décodeur TNT dans ma chambre avec une antenne interieur, j'ai trouvé quasiment toutes les chaines sauf : M6, W9 et NT1
si quelqu'un pouvait m'aider a trouver ces chaines ce serait vraiment gentil ^^
bonne soirée
A voir également:
- Je capte toutes les chaines sauf m6
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- 36040 m6 - Forum Consommation & Internet
- M6 Boutique : Publicité trompeuse ou mensongère ? - Forum Consommation & Internet
- Pourquoi je ne capte pas la 5 6 7 9 ? - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment décrypter les chaines cryptées sur eutelsat 16a - Forum TV & Vidéo
9 réponses
Est-ce que vous êtes branchés sur une parabole ? Si oui, quel signal recevez vous ?
Dans quelle région êtes vous ?
Normalement, le décodeur installe tout seul les chaînes. Si le problème persiste, je vous conseille de contacter un technicien, ou d'acheter une antenne satellite.
Dans quelle région êtes vous ?
Normalement, le décodeur installe tout seul les chaînes. Si le problème persiste, je vous conseille de contacter un technicien, ou d'acheter une antenne satellite.
Toutes ces chaînes sont sur la multiplex R4 (M6, W9, NT1, Paris Première, Arte HD). C'est à dire qu'ils partagent la même fréquence. Donc il est possible que cette fréquence est trop faible pour ta antenne. Essaye de réorienter l'antenne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Savez-vous de quel émetteur êtes vous dépendante :
Emetteur de Lille - Bouvigny ?
Emetteur de Boulogne-sur-Mer - Mont Lambert ?
ou Emetteur de Le Touquet - Lefaux ?
Emetteur de Lille - Bouvigny ?
Emetteur de Boulogne-sur-Mer - Mont Lambert ?
ou Emetteur de Le Touquet - Lefaux ?
J'avais le même problême : j'ai trouvé la solution ...
Celle-ci consiste tout simplement à replacer le décodeur externe TNT en configuration d'usine, ( pour effacer tous paramétrages antérieurs ), et de refaire un scan automatique des chaines.
Suite à cette manip, j'ai récupéré toutes les chaînes du premier coup, y compris M6, NT1 et W9 ...
Tout simplement !
( Refaire ensuite les réglages si nécessaires pour le téléviseur, ( format d'image, son, etc ... )
Magneticphil
Celle-ci consiste tout simplement à replacer le décodeur externe TNT en configuration d'usine, ( pour effacer tous paramétrages antérieurs ), et de refaire un scan automatique des chaines.
Suite à cette manip, j'ai récupéré toutes les chaînes du premier coup, y compris M6, NT1 et W9 ...
Tout simplement !
( Refaire ensuite les réglages si nécessaires pour le téléviseur, ( format d'image, son, etc ... )
Magneticphil