Problème de téléchargement
bay05
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
bay05 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bay05 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon problème c'est quand je télécharge c'est lenttt!!!!!!!!
j'ai une connexion de 15Mbps mais bon quand je telecharge, ça va à du 100ko/sec au lieu d'allé a du 1900ko/sec.
j'ai téléphoner à VOO et ils m'ont dit "c'est parce que il y a trop de personne qui telecharge en même temps"
Mais il n'y aurais pas quelque chose a faire pour que ça refonctionne? car je ne vois pas l'intérêt de faire un pack de 15mbps alors qu'il ne va pas plus haut que 100ko/sec?
Merci.
mon problème c'est quand je télécharge c'est lenttt!!!!!!!!
j'ai une connexion de 15Mbps mais bon quand je telecharge, ça va à du 100ko/sec au lieu d'allé a du 1900ko/sec.
j'ai téléphoner à VOO et ils m'ont dit "c'est parce que il y a trop de personne qui telecharge en même temps"
Mais il n'y aurais pas quelque chose a faire pour que ça refonctionne? car je ne vois pas l'intérêt de faire un pack de 15mbps alors qu'il ne va pas plus haut que 100ko/sec?
Merci.
A voir également:
- Problème de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
https://www.google.fr/search?q=telechargement+lent&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
regardes ces messages.
le cable usb n est pas conseillé.
relies toi avec le cable eternet.
tu telecharges avec quel logiciel ?
regardes ces messages.
le cable usb n est pas conseillé.
relies toi avec le cable eternet.
tu telecharges avec quel logiciel ?