Conseil casque audio
riderX
-
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
je cherche un casque audio de très bonne qualité, que se soit en qualité audio, comme sur la durée de vie, sachant que je m'en servirai régulièrement autant sur mon ppc que sur mon pc, donc le jack risque d'etre un peu "maltrairé" ! pour donné un exemple je l'utiliserais en faisant du snow.
pourriez vous m'orienter vers des marques ou des modèle sur et comment reconnaitre un bon casque d'un mauvais?
je cherche un casque audio de très bonne qualité, que se soit en qualité audio, comme sur la durée de vie, sachant que je m'en servirai régulièrement autant sur mon ppc que sur mon pc, donc le jack risque d'etre un peu "maltrairé" ! pour donné un exemple je l'utiliserais en faisant du snow.
pourriez vous m'orienter vers des marques ou des modèle sur et comment reconnaitre un bon casque d'un mauvais?
A voir également:
- Conseil casque audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
je suis tout a fait d'accord avec vous après pour en choisir un qui te convient regarde sur leur site tu trouveras certainement ton bonheur !!
cdt !!!