Gros problème de connexion

JESUISH2O Messages postés 2 Statut Membre -  
JESUISH2O Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vous explique mon soucis, qui revient souvent mais je n'ai trouver aucune solution, j'espère que vous pourriez m'aider..

Je suis connecter depuis quelques mois sur un hot spot free. Tout allait bien mais il y à 3 ou 4 jours lorsque j'ai voulu me connecter il me dit " connectivité limitée " ou " identification" et reste figée là dessus :/ Je ne comprends pas car mon amie à un pc portable avec xp avec lequel elle se connecte sur le hot spot et elle n'a aucun soucis.

Mon pc est un asus avec windows vista avec une carte wifi interne atheros AR9285. J'utilise aussi une clef wifi usb trendnet mais aucun des 2 accès wifi me permets d'accéder au net.

J'ai mes ip en automatique, et lorsque j'essaie de me connecter au spot soit il est en connectivité limitée et même en réparant en renouvelant les ip avec l'utilitaire windows cela ne change rien, soit il est en identification du réseau pendant 15 minutes pour finir sur " réseau non identifié". J'ai essayer de faire une restauration du système mais ça n'a rien régler.. Pouvez vous m'aidez car là je dois l'avouer je suis au bord de la crise de nerf..

Cordialement ;)

2 réponses

Beau temps Messages postés 151 Statut Membre 9

peut-être que tu as juste appuyé sur la touche et désactivé la connexion
on le fait des fois sans s'en rendre compte
http://www.reaskme.com/info-23.html
0
JESUISH2O Messages postés 2 Statut Membre

Déjà merci pour ta réponse ;)
Non non du tout mon wifi est bien activé ! Mais impossible de me reconnecter :s
0