Virus trojan.win32.Dilaer.fu

Fermé
aufé - 11 juil. 2005 à 22:56
jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juillet 2017 - 12 juil. 2005 à 00:14
Bonjour,

je suis tombée sur votre site et j'essaie de m'y familiariser !
Mon ordi m'indique que j'ai un cheval de troie "trojan.win32.Dialer.fu". J'ai l'antivirus Kapersky. Je n'y comprends pas grand chose et j'essaie quand même de me renseigner pour supprimer ce ... de virus. Merci de m'aider.
PS : merci d'essayer de ne pas employer de mots trop compliqués pour moi qui suis novice en la matière. J'aimerais simplement un site qui me permette de télécharger gratuitement un anti virus ou qq chose qui me permette de supprimer celui que j'ai.
Merci d'avance pour votre aide qui me sera très précieuse.

Aufé

8 réponses

Salut aufé,
Telle gentillesse mérite, une réponse, je vais te faire travailler, donc tu commences comme suit:

Télécharge ces programmes : même site section (virus) clic dessous :
(1) adaware voir démo (2) spybot démo (3) CleanUp40.exe demo (4) hitjakthis démo :
http://www.florensac-chasse-trap.com/
……………………
désactive ta restauration système,pour ça tu fais :
clic droit sur poste de travail
propriété tu cliques sur onglet restauration système
tu coches la case désactiver la restauration et applique
------------
Démarre en mode sans échec, pour cela :
tu tapotes la touche f8 des le début de l allumage du pc sans t arrêter
une fenêtre s’ouvre tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec
une fois sur le bureau il n’y aura pas toutes les couleurs et autres c’est normal,si f8 ne marche pas utilise la touche f5
-------------------------
Affiche tous les fichiers et dossiers, comme suit :
cliquer sur démarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cachés
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"