A voir également:
- Problème de FPS
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Fraps fps - Télécharger - TV & Vidéo
- Chute de fps incompréhensibles :( ✓ - Forum Carte graphique
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Minecraft bloqué a 60 fps - Forum Minecraft
11 réponses
cederman
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2006
11
12 juil. 2005 à 13:45
12 juil. 2005 à 13:45
salut,
si tu veux réussir à faire tourner Far cry à fond, il va falloir que tu oveclockes ton processeur aux environs de 2 ghz voir 2.1 ghz.
Ensuite, tu va devoir changer ta carte graphique et prendre au minimum une geforce 6800 gt.
si tu veux réussir à faire tourner Far cry à fond, il va falloir que tu oveclockes ton processeur aux environs de 2 ghz voir 2.1 ghz.
Ensuite, tu va devoir changer ta carte graphique et prendre au minimum une geforce 6800 gt.
merci de ta reponse, existe-t-il de bons tutoriaux pour l'effectuer sans danger et en toute simplicité ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eh oui comme le dis cederman il te faut un processeur genre du 15ghz refroidissement par azote liquide et j'en passe.
non mais faut arreter de déconner meme moi je fais tourner half life2 assez bien sur une fx5200,de toute facon a mon avis tu vois pas la difference entre du 30fps et du 60, mais si tu crois que ca sert a quelque chose alors la....
non mais faut arreter de déconner meme moi je fais tourner half life2 assez bien sur une fx5200,de toute facon a mon avis tu vois pas la difference entre du 30fps et du 60, mais si tu crois que ca sert a quelque chose alors la....
j'arrive surement mieux à faire la différence que toi ;) toujours est-il que la sensation de lag sur CS:SOURCE quand on rushe avec 3 fumis et qu'on balance des HE de partout n'arrange pas les 30 fps que j'ai DE BASE. donc il Y A BIEN UN PROBLEME... maintenant je ne comtpe pas sur ton aide, puisse-t-elle exister....
ekra
Messages postés
1870
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
342
12 juil. 2005 à 19:55
12 juil. 2005 à 19:55
Bonjour à tous,
Arth....la différence est énorme....
ou alors on vient d'annoncer la ruine des constructeur de carte graphique.
Télécharge tous les nouveaux drivers,
apres c'est peut-être la carte mère, ou des imcompatibilités matérielles...
Arth....la différence est énorme....
ou alors on vient d'annoncer la ruine des constructeur de carte graphique.
Télécharge tous les nouveaux drivers,
apres c'est peut-être la carte mère, ou des imcompatibilités matérielles...
bah c'est clair qu'entre 30 fps et 60 la différence est flagrante mais bon, laissons l'expert juger ;)