Problème de FPS

Fermé
M. Robinson - 11 juil. 2005 à 22:53
 Muna - 7 sept. 2007 à 21:12
Bonjour, j'ai un problème de FPS avec mes jeux video. Je dispose d'un proc AMD 2800+, de 1 Go de RAM, d'une carte graphiqe Sapphire 9600 XT, soit une config certes pas extraordinaire mais suffisante pour esperer tourner a 60/70 fps au moins, non ? Alors que, que ce soit Half Life 2, far Cry ou autres jeux récents demandeurs de grosses configs, je peine avec 30/40 fps : / quels sont les moyens, outre les commandes et configurations du jeu (config conseillée ou minimale, le problème reste entier) pour remédier au problème ? (pour info : defragmentation à jour, pas d'anti-virus mangeur de memoire....). merci d'avance :)

11 réponses

up :$
0
changer de processeur pourrait-il résoudre mon problème ?
0
cederman Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 3 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 11
12 juil. 2005 à 13:45
salut,

si tu veux réussir à faire tourner Far cry à fond, il va falloir que tu oveclockes ton processeur aux environs de 2 ghz voir 2.1 ghz.

Ensuite, tu va devoir changer ta carte graphique et prendre au minimum une geforce 6800 gt.
0
merci de ta reponse, existe-t-il de bons tutoriaux pour l'effectuer sans danger et en toute simplicité ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eh oui comme le dis cederman il te faut un processeur genre du 15ghz refroidissement par azote liquide et j'en passe.
non mais faut arreter de déconner meme moi je fais tourner half life2 assez bien sur une fx5200,de toute facon a mon avis tu vois pas la difference entre du 30fps et du 60, mais si tu crois que ca sert a quelque chose alors la....
0
j'arrive surement mieux à faire la différence que toi ;) toujours est-il que la sensation de lag sur CS:SOURCE quand on rushe avec 3 fumis et qu'on balance des HE de partout n'arrange pas les 30 fps que j'ai DE BASE. donc il Y A BIEN UN PROBLEME... maintenant je ne comtpe pas sur ton aide, puisse-t-elle exister....
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
12 juil. 2005 à 19:55
Bonjour à tous,

Arth....la différence est énorme....
ou alors on vient d'annoncer la ruine des constructeur de carte graphique.
Télécharge tous les nouveaux drivers,
apres c'est peut-être la carte mère, ou des imcompatibilités matérielles...
0
oui tu as un bonne différence de prix surtout...
0
bah c'est clair qu'entre 30 fps et 60 la différence est flagrante mais bon, laissons l'expert juger ;)
0
Enleve la synchro verticale et l anti liasing si c est pas deja fais... :)
0
J'ai le meme probleme que toi M.Robinson, je jou a warcraft3 et jai une super bonne carte graphique ( G-Force 8600 gt) et jai seulement 30 fps plutot que mon ami qui en a 70.. Si kk1 a une solution ecrivez a draky_88@hotmail.com
0