N'arrive pas à utiliser une vga box ! help !
Légion Condor
-
Légion Condor -
Légion Condor -
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir d'image avec ma vga box, une VGA-TV III Pro de AB soft. En effet, je voudrais brancher une Playstation sur un moniteur de PC. Je fais les branchements, l'écran PC sur VGA out et le câble composite jaune de la console sur vidéo, j'allume le tout, rien, pas une seule image !
Sur le carton d'emballage, ils disent qu'on peut brancher avec un pc sur une télé, mais un vendeur d'un magasin d'informatique ma certifier qu'on pouvait brancher une console dessus pour y jouer sur un écran pc !
Si quelqu'un pouvait vraiment m'aider, j'en serais très reconnaissant, merci !
Je n'arrive pas à avoir d'image avec ma vga box, une VGA-TV III Pro de AB soft. En effet, je voudrais brancher une Playstation sur un moniteur de PC. Je fais les branchements, l'écran PC sur VGA out et le câble composite jaune de la console sur vidéo, j'allume le tout, rien, pas une seule image !
Sur le carton d'emballage, ils disent qu'on peut brancher avec un pc sur une télé, mais un vendeur d'un magasin d'informatique ma certifier qu'on pouvait brancher une console dessus pour y jouer sur un écran pc !
Si quelqu'un pouvait vraiment m'aider, j'en serais très reconnaissant, merci !
A voir également:
- N'arrive pas à utiliser une vga box ! help !
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
6 réponses
Bonjour,
je pense aussi que c'est prévu dans le sens PC => TV
Il y a un bouton de réglage dessus? Genre deux positions?
au niveau des prises, il y a marquer IN et OUT ? si oui quoi sur laquelle ?
je pense aussi que c'est prévu dans le sens PC => TV
Il y a un bouton de réglage dessus? Genre deux positions?
au niveau des prises, il y a marquer IN et OUT ? si oui quoi sur laquelle ?
merci d'avoir répondu rapidement.
Il y a plusieurs sortes de branchements. Il y a vga out (prise vga mâle) et vga in(prise vga femelle), ainsi que d'autres, genre s-vhs et scart. En ce qui concerne les réglages, ont régler le zoom, la direction, size, bright et sharp (je ne sais ce que cela veut dire), ainsi qu'un bouton freeze-hold- reset.
Ce qui me paraît bizzarre, c'est que le vendeur a dit qu'il avait bien réussi avec une PS2 !
Il y a plusieurs sortes de branchements. Il y a vga out (prise vga mâle) et vga in(prise vga femelle), ainsi que d'autres, genre s-vhs et scart. En ce qui concerne les réglages, ont régler le zoom, la direction, size, bright et sharp (je ne sais ce que cela veut dire), ainsi qu'un bouton freeze-hold- reset.
Ce qui me paraît bizzarre, c'est que le vendeur a dit qu'il avait bien réussi avec une PS2 !
Si il y a une prise avec marqué VGA OUT c'est que ça marche dans les deux sens.
Donc ça doit être un mode a activé.
Vous n'avez pas de notice avec?
Donc ça doit être un mode a activé.
Vous n'avez pas de notice avec?
Malheureusement, je n'ai aucune notice, et aucune explication sur le carton d'emballage, juste l'allégorie du produit !Je ne vois pas comment activé ce mode.
Je ne sais aussi si cela viendrait du faites que je n'utilise pas le câble d'alimentation d'origine (car je ne l'ai pas), car dessus, c'est marqué DC 9 V, donc, je lui est mis un câble d'alimentation universelle en position 9 Volt.
Je ne sais aussi si cela viendrait du faites que je n'utilise pas le câble d'alimentation d'origine (car je ne l'ai pas), car dessus, c'est marqué DC 9 V, donc, je lui est mis un câble d'alimentation universelle en position 9 Volt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question