Erreur 4004 wl messenger player one
sab1605
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Titi38 -
Titi38 -
Bonjour,
Pour noel je me suis fais offrir un samsung player one avec le forfait universale mobile 1h et sms illimité 24/24 msn illimité pour 19.90 .Quand je mais wl messenger sa charge tout marche je mais mon adresse et mon mot de passe connexion et sa me mais erreur 4004 le nom d'utilisateur ou le mot de passe n'est pas valide. veuillez reesssayer. je ne comprend pas pourquoi sa me fais sa.
Une derniere question mais qui est moin importante dans mon telephone il y a google maps est ce que suand je me mais dessus sa me coute du credit?
merci d'avance
Pour noel je me suis fais offrir un samsung player one avec le forfait universale mobile 1h et sms illimité 24/24 msn illimité pour 19.90 .Quand je mais wl messenger sa charge tout marche je mais mon adresse et mon mot de passe connexion et sa me mais erreur 4004 le nom d'utilisateur ou le mot de passe n'est pas valide. veuillez reesssayer. je ne comprend pas pourquoi sa me fais sa.
Une derniere question mais qui est moin importante dans mon telephone il y a google maps est ce que suand je me mais dessus sa me coute du credit?
merci d'avance
A voir également:
- Erreur 4004 wl messenger player one
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- One ui - Guide
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
4 réponses
J'ai exactement le même problème, et cela ne vient pas de majuscules ou non... Je ne comprends pas, et cela m'énerve.
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci.