Comment mise a jourer le player one
yohanyo
Messages postés
209
Statut
Membre
-
yohanyo Messages postés 209 Statut Membre -
yohanyo Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un problème avec mon player one je voudrai faire une mise a jour légal mais je ne veux pas le flasher dite moi comment faire svp !!!!!!!!!!!!!!je ne veux pas le flasher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
Bonjour,
j'ai un problème avec mon player one je voudrai faire une mise a jour légal mais je ne veux pas le flasher dite moi comment faire svp !!!!!!!!!!!!!!je ne veux pas le flasher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
A voir également:
- Comment mise a jourer le player one
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
8 réponses
Tu fais un double clique sur l'icone Internet explorer ou Mozilla firefox puis sur la barre de recherche tu écris : Samsung, et là tu prends le premier lien, ensuite avec la chose qui te sert de cervelle tu regardes si il n'y a pas une rubrique "Mise à jour" si il y en a une tu cliques dessus et tu fais ta mise à jour dans le cas contraire tu reviens.
dsl mais je trouve pas je suis bien aller sur le site a moin que mon minuscule cervelle ne la pas vu je ne lai pas trouver aider moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben dans ce cas je ne sais vraiment pas comment faire pour mettre à jour ton tél' à moins que la seul façon soit de la flasher... mais je te conseille d'attendre un(e) autre intervenant(e) car je n'ai jamais mis à jour mes tél' ^^
Voilà et bon courage :p
Voilà et bon courage :p