Comment mise a jourer le player one

yohanyo Messages postés 209 Statut Membre -  
yohanyo Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un problème avec mon player one je voudrai faire une mise a jour légal mais je ne veux pas le flasher dite moi comment faire svp !!!!!!!!!!!!!!je ne veux pas le flasher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
A voir également:

8 réponses

Rayleigh-Xx Messages postés 213 Statut Membre 9

Va voir sur le site de samsung.
0
yohanyo Messages postés 209 Statut Membre 36

comment on fait jy arrive pas
0

Tu fais un double clique sur l'icone Internet explorer ou Mozilla firefox puis sur la barre de recherche tu écris : Samsung, et là tu prends le premier lien, ensuite avec la chose qui te sert de cervelle tu regardes si il n'y a pas une rubrique "Mise à jour" si il y en a une tu cliques dessus et tu fais ta mise à jour dans le cas contraire tu reviens.
0

dsl mais je trouve pas je suis bien aller sur le site a moin que mon minuscule cervelle ne la pas vu je ne lai pas trouver aider moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben dans ce cas je ne sais vraiment pas comment faire pour mettre à jour ton tél' à moins que la seul façon soit de la flasher... mais je te conseille d'attendre un(e) autre intervenant(e) car je n'ai jamais mis à jour mes tél' ^^
Voilà et bon courage :p
0

merci mai mon ancien player javai voulu le flasher et il marchait dc je ne prefere pa mais merci quand meme
0

dsl il marchai plu ken jlai flasher
0

j'aime pas flasher kar ken ca beug c la merd
0