Probleme de micro sur counter strike source
counterplayer
-
counterplayer -
counterplayer -
Bonjour,
j'ais un probleme qui est arriver d'un seul coup alors un jour mon micro marchais tres bien sur counter strike source msn teamspeak ect...
puis un jour j'écoutais de la musique et le son du casque a augmenter soudainement et depuis le micro ne marche plus sur css on entend des grisillement quand je parle alors que sur msn le micro marche tres bien j'aimerais que vous me donniez une solution pour mon probleme merci d'avance
j'ais un probleme qui est arriver d'un seul coup alors un jour mon micro marchais tres bien sur counter strike source msn teamspeak ect...
puis un jour j'écoutais de la musique et le son du casque a augmenter soudainement et depuis le micro ne marche plus sur css on entend des grisillement quand je parle alors que sur msn le micro marche tres bien j'aimerais que vous me donniez une solution pour mon probleme merci d'avance
A voir également:
- Probleme de micro sur counter strike source
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
- Problème micro warzone ps5 ✓ - Forum jeux en ligne
10 réponses
C'est peut etre pas du à ton problème "du son qui à augmentait soudainement", va dans "paramètre", "voix" et essaye des réglages (comme le volume de reception) et test le micro ;)
Hotpod
Hotpod
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais tu dis que on entend des gressilements sur CSS, t'es sur que c'est pas ton casque qui déconne ?! Enfin je sais pas si tu comprends mais si tu entends des gressillement dans ton casque c'est pas obliger que ça vienne de ton micro... Les autres joueurs sur CSS entendent aussi les gresillements ?!
Hotpod
Hotpod
Ouais donc c'est bien le micro qui bug, moi j'ai fais un truc un jour parce qu'il gressillé trop (comme toi ^^) je l'ai balancer par terre (pas fais exprés, j'étais trop enerver...^^) et il a remarché lol
Hotpod
Hotpod