Problème avec ma wifi

Elfii -  
 Elfii -
Bonjour. Alors voilà. Mon informaticien m'avait installé un pilote (si j'ai bien compris ce que c'était) qui s'apellait Broadcom. J'avais donc la wifi sans probleme. Et un jour j'ai accidentellement supprimé (dans le panneau de config) une partie de ce logiciel. Depuis je n'ai plus internet et j'aimerais bien le restaurer. J'ai fait quelques recherches sur Google mais sans trop de succès. je sais pas quel pilote prendre et comment l'installer. Pour info j'ai un Pc portable HP. Je suis sur Windows XP

Voilà. Merci d'avance ^^
A voir également:

65 réponses

Résumé de la discussion

Un PC portable HP fonctionnant sous Windows XP ne peut plus se connecter en Wi‑Fi après avoir supprimé une partie du pilote Broadcom.
Les conseils préconisent d’ouvrir le Gestionnaire de périphériques, d’identifier le réseau dans la catégorie Cartes réseau et de récupérer le numéro d’identification du matériel pour déterminer le pilote exact à réinstaller.
Il est recommandé de vérifier les périphériques présents dans Carte réseau et, si possible, de connecter le PC en Ethernet pour récupérer une connexion de dépannage.
Des informations complémentaires utiles comprennent le modèle exact du périphérique réseau et la capacité à détecter les réseaux Wi‑Fi visibles afin de guider l’installation du pilote Broadcom adéquat.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme

ouvre internet explorer => Outils => Options Internet => Connexions tu sélectionnes Ne jamais établir de connexion et tu valides.
0
Elfii

Ok. C'est bon. J'me suis acheté une clef usb "Ovislink". Le modèle c'est "Evo-W542USB"
Et j'ai beau connecter avec un cable ou quoi ça marche pas pourtant tous les p'tits écrans en bas à droites (à coté de l'horloge) sont bleus ><
0
Benjamin55 Messages postés 42 Statut Membre 8

normalement sa marche ta essayer de te connecte avec google?
0
Elfii

C'est à dire ? ._.
0

aller sur internet
0
Elfii

Ah ben oui. Ca marche pas :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et merci sa marche pas chez toi?
0
Elfii

Eh ben non.. genre il faudrait encore numéroter pour que ça marche sauf que la numérotation marche pas TT
0