Problème avec ma wifi
Elfii -
Voilà. Merci d'avance ^^
- Problème avec ma wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
65 réponses
Un PC portable HP fonctionnant sous Windows XP ne peut plus se connecter en Wi‑Fi après avoir supprimé une partie du pilote Broadcom.
Les conseils préconisent d’ouvrir le Gestionnaire de périphériques, d’identifier le réseau dans la catégorie Cartes réseau et de récupérer le numéro d’identification du matériel pour déterminer le pilote exact à réinstaller.
Il est recommandé de vérifier les périphériques présents dans Carte réseau et, si possible, de connecter le PC en Ethernet pour récupérer une connexion de dépannage.
Des informations complémentaires utiles comprennent le modèle exact du périphérique réseau et la capacité à détecter les réseaux Wi‑Fi visibles afin de guider l’installation du pilote Broadcom adéquat.
(oui je sais je me répète...)
Voilà les cartes réseaux. Y'en a 3 maintenant ^^
broadcom netlink gigabit ethernet
réseau local broadcom 802.11b/g
Carte réseau 1394 #3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontu peux voir plusieurs réseaux wifi sur ton hp ? tu as bien essayé de te connecter à ton réseau ?
quand tu cliques sur l'icône wifi à coté de l'horloge et que tu choisis : "afficher les réseaux sans fils" peux tu voir ton routeur ?
il faut être sûre que tu essaies de te connecter à ton appareil et pas à un autre, il doit avoir un nom sur l'étiquette genre : ssid xxxxxx.
c'est à ce xxxxxx que tu dois te connecter.
pour la clé en général il n'y a pas de o (haut) mais des 0 (zéro) attention au moment de saisir la clé.
tu pourrais préciser la marque et le modèle de ce routeur ?
lol, je ne sais pas si je suis bien clair....
je dois aller au lit....
@+
Je crois que c'est un D-link (pour la marque) mais j'suis pas sûre et j'connais pas le modèle :/
Et oui je suis sûre d'être connectée au bon.
Par contre, je trouve pas la clef dont tu parles.. :s
une clé wep et un filtrage mac, tu devrais peut être demander à ton père.
@+
essaie de préciser le modèle de ce routeur, c'est important, regarde sur les coté, dessus, dessous, il doit y avoir une étiquette avec le modèle, la clé wep.....
Enfet si tu veux la wifi marche mais la numérotation non. La numérotation c'est j'dois mettre les ID et le pass' que wanadoo m'a fourni y'a longtemps quand mon père a pris l'contrat.
fais un clic droit sur ta carte wifi à coté de l'horloge et choisis : "afficher les réseaux sans fils"
sélectionne la d-link et choisis : "connecter"
dans les deux champs tape le n° mac et valide.
Et même quand j'me déconnecte pour me reconnecter ça demande rien de spéciale. De plus je vois pas ma carte wifi à coté de l'horloge. Je vois juste le PC bleu qui indique la wifi avec les ondes qui font le dessin
donc le pc est bien connecté au routeur ?
je ne trouve pas ton autre post avec les photos.
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/19/img-01563425h4d.png
Le PC en gris représente la déconextion. Quand la numérotation est effectuée il devient bleu normalement.
Et la numérotation c'est ça (voir dessous) :
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/19/img-015649of30l.png
Tu vois c'que c'est ?