Problème avec ma wifi
Elfii -
Voilà. Merci d'avance ^^
- Problème avec ma wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
65 réponses
Un PC portable HP fonctionnant sous Windows XP ne peut plus se connecter en Wi‑Fi après avoir supprimé une partie du pilote Broadcom.
Les conseils préconisent d’ouvrir le Gestionnaire de périphériques, d’identifier le réseau dans la catégorie Cartes réseau et de récupérer le numéro d’identification du matériel pour déterminer le pilote exact à réinstaller.
Il est recommandé de vérifier les périphériques présents dans Carte réseau et, si possible, de connecter le PC en Ethernet pour récupérer une connexion de dépannage.
Des informations complémentaires utiles comprennent le modèle exact du périphérique réseau et la capacité à détecter les réseaux Wi‑Fi visibles afin de guider l’installation du pilote Broadcom adéquat.
derien si sa marche pas ecries un autre messages (pareil si sa marche)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpeux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
C'est la 1ère ligne. Sinon j'ai un HP mais je ne saurais pas dire quel modèle c'est :/
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Cartes réseau du Gestionnaire de périphériques ?
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Voilà la ligne : V1394\NIC1394
Et y'a pas de 2ème ligne cette fois-ci
très simple à faire, regarde ici.
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
choisi une date antérieure au problème.
regarde à partir de : "si windows démarre".
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/divers_004.php