Pilote acer aspire 5715z
Zero-One
Messages postés
325
Statut
Membre
-
ssrefane1 -
ssrefane1 -
Bonjour,
j'ai pc portable ACER ASPIRE 5715Z avec système d'exploitation VISTA home, alors j'ai installer récemment WINDOWS 7 intégrale (en formatant...) mais le problème que je rencontre est le suivant :
- je ne trouve pas l'application de la webcam Crystal Eye pour prendre des photos comme sous vista.
- je ne peut pas augmenter ou diminuer le volume a partir des boutons du clavier ( sous vista il afficher en bas de l'écran l'état du volume)
- je n'arrive pas a installer Empowering Technologie.
(tout en sachant que la webcam a bien été installer, et elle fonctionne avec MSN ou autre...)
(et le son fonctionne correctement)
Je voudrai bien que vous m'aidiez a rétablir ces soucis .....
Merci d'avance...
j'ai pc portable ACER ASPIRE 5715Z avec système d'exploitation VISTA home, alors j'ai installer récemment WINDOWS 7 intégrale (en formatant...) mais le problème que je rencontre est le suivant :
- je ne trouve pas l'application de la webcam Crystal Eye pour prendre des photos comme sous vista.
- je ne peut pas augmenter ou diminuer le volume a partir des boutons du clavier ( sous vista il afficher en bas de l'écran l'état du volume)
- je n'arrive pas a installer Empowering Technologie.
(tout en sachant que la webcam a bien été installer, et elle fonctionne avec MSN ou autre...)
(et le son fonctionne correctement)
Je voudrai bien que vous m'aidiez a rétablir ces soucis .....
Merci d'avance...
A voir également:
- Pilote acer aspire 5715z
- Pilote acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel