Les arnaque sur la cote d'ivoire ....
keurtchak
-
balaou -
balaou -
bonjour je me suis bien fait arnaqué j'avait un doute maintenant j'en ai la certitude !!!
je suis soulagé de quelque euros et je compte pas en resté la .
je voudrez avoir une discutions avec une personne vivant sur abidjan en privé si possible afin d'échangé photo de la personne adresse et autre .
je remercie de tout coeur la personne qui pourra me venir en aide , la j'ai pris un grosse gifle ..
merci encore a tous et a toute pour vos témoignages ..
HT
je suis soulagé de quelque euros et je compte pas en resté la .
je voudrez avoir une discutions avec une personne vivant sur abidjan en privé si possible afin d'échangé photo de la personne adresse et autre .
je remercie de tout coeur la personne qui pourra me venir en aide , la j'ai pris un grosse gifle ..
merci encore a tous et a toute pour vos témoignages ..
HT
A voir également:
- Les arnaque sur la cote d'ivoire ....
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
- Débloquer son code mtn money ✓ - Forum finances
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
22 réponses
balaou, tu n'as pas répondu à ma question : voir post n° 28...
Et si c'est pour dire des idioties pareilles : "nous récoltons ce que nous avons semés", tu peux t'abstenir...
Tu nous rends responsables de ce qu'ils font, c'est un raisonnement complètement simpliste et irréaliste.
Ils n'ont pas eu besoin de nous pour trouver les failles des sites de petites annonces et de rencontres. Il faut savoir qu'ils ont été initiés par les grands maîtres en la matière : les nigerians. Et aujourd'hui, ils sévissent en majorité dans tous les pays francophones, et se perfectionnent tous les jours.
Si les pouvoirs publics ne prennent pas des mesures radicales (règlementations des sites de PA et de rencontre, par ex), la progression de ces arnaques continuera...
Et tout cela sous l'œil attentif de leur gouvernement et on peut le dire avec l'approbation de Western Union.
D'un point de vue financier, nul doute que leur économie nationale se porte de mieux en mieux ! Quant à la notre, c'est de l'argent qui ne sera jamais réinvesti en France par exemple.
Et si c'est pour dire des idioties pareilles : "nous récoltons ce que nous avons semés", tu peux t'abstenir...
Tu nous rends responsables de ce qu'ils font, c'est un raisonnement complètement simpliste et irréaliste.
Ils n'ont pas eu besoin de nous pour trouver les failles des sites de petites annonces et de rencontres. Il faut savoir qu'ils ont été initiés par les grands maîtres en la matière : les nigerians. Et aujourd'hui, ils sévissent en majorité dans tous les pays francophones, et se perfectionnent tous les jours.
Si les pouvoirs publics ne prennent pas des mesures radicales (règlementations des sites de PA et de rencontre, par ex), la progression de ces arnaques continuera...
Et tout cela sous l'œil attentif de leur gouvernement et on peut le dire avec l'approbation de Western Union.
D'un point de vue financier, nul doute que leur économie nationale se porte de mieux en mieux ! Quant à la notre, c'est de l'argent qui ne sera jamais réinvesti en France par exemple.
voici une petite liste des personnes qui on essayée de me roulé venant d'Afrique :
aichaporgo@live.fr
douce-therese-@live.fr
elmosse@hotmail.fr
fachon.africainne@live.fr coriace cel la !!!!!!
kadi-kaba@live.fr
marina_belle_love@live.fr cela aussi trés coriace !!!!
ndychantal@yahoo.com.
voila si sa peut empéché d'autre personnes de se faire avoir c'est déja un bon point !!!!!!
il faut nous battre ne pas se contenté de pleuré ... HT.
aichaporgo@live.fr
douce-therese-@live.fr
elmosse@hotmail.fr
fachon.africainne@live.fr coriace cel la !!!!!!
kadi-kaba@live.fr
marina_belle_love@live.fr cela aussi trés coriace !!!!
ndychantal@yahoo.com.
voila si sa peut empéché d'autre personnes de se faire avoir c'est déja un bon point !!!!!!
il faut nous battre ne pas se contenté de pleuré ... HT.