Droits d'administrateur
hemji
Messages postés
14
Statut
Membre
-
hemji Messages postés 14 Statut Membre -
hemji Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Merci de m'aider. J'ai Dell sous windows 7 acquis récemment. Suis seule utilisatrice. Mais lors de l'installation d'un cd rom professionnel, l'installation s'est interrompue, l'ordi me dit que je ne possède pas les droits suffisants pour pousuivre l'installation.
Idem pour ma visionneuse PowerPoint, qui normalement est incluse d'office avec l'achat mais que n'ai pu ouvrir. La tentative de récupérer le Powerpoint sur internet a aussi échoué pour raison de droits d'administrateur. Je n'y comprends rien, puisque suis seule administratrice!
Une internaute néophyte et reconnaissante au bon bon Samaritain
Merci de m'aider. J'ai Dell sous windows 7 acquis récemment. Suis seule utilisatrice. Mais lors de l'installation d'un cd rom professionnel, l'installation s'est interrompue, l'ordi me dit que je ne possède pas les droits suffisants pour pousuivre l'installation.
Idem pour ma visionneuse PowerPoint, qui normalement est incluse d'office avec l'achat mais que n'ai pu ouvrir. La tentative de récupérer le Powerpoint sur internet a aussi échoué pour raison de droits d'administrateur. Je n'y comprends rien, puisque suis seule administratrice!
Une internaute néophyte et reconnaissante au bon bon Samaritain
A voir également:
- Droits d'administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Virginie n’a pas les droits d’administrateur sur son ordinateur. quelles sont les actions qu’elle ne peut pas faire ? - Forum Windows
3 réponses
Ce genre de problème se pose quand tu dispose d'une Edition window 7 familiale. quelle édition as tu exactement?