Droits d'administrateur

hemji Messages postés 14 Statut Membre -  
hemji Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Merci de m'aider. J'ai Dell sous windows 7 acquis récemment. Suis seule utilisatrice. Mais lors de l'installation d'un cd rom professionnel, l'installation s'est interrompue, l'ordi me dit que je ne possède pas les droits suffisants pour pousuivre l'installation.
Idem pour ma visionneuse PowerPoint, qui normalement est incluse d'office avec l'achat mais que n'ai pu ouvrir. La tentative de récupérer le Powerpoint sur internet a aussi échoué pour raison de droits d'administrateur. Je n'y comprends rien, puisque suis seule administratrice!

Une internaute néophyte et reconnaissante au bon bon Samaritain

3 réponses

francorw Messages postés 12 Statut Membre

Ce genre de problème se pose quand tu dispose d'une Edition window 7 familiale. quelle édition as tu exactement?
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Sous windows vista et windows 7, quand tu veux installer un programme avec les droits administrateur il faut faire clic-droit sur le fichier puis "exécuter en tant qu'administrateur".
0
hemji Messages postés 14 Statut Membre

Merci. J'ai édition familiale premium.
Pour répondre à barnabe, quand je clique droit sur visionneuse powerpoint, il n'est pas affiché option exécuter en tant qu'administ., mais "épingler à la barre des tâches, au menu démarer, supprimer"!
0