Probleme avec sfr
jcmontot
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
moi je suis abonne depuis le mois de juillet a internet parfois ca beugue pendant une demi journee une fois pendant une semaine entiere j habite a nevers nievre jai une neuf box mais j ai des gros problemes pour me mettre sur msn ou aller quelque part sur le net jai fait bit defender pas de virus compression des dossiers jenle ve meme des dossiers dans les sites de rencontre cest bizarre est ce que ca vient de sfr ou du reseau merci sils y en a dautres de nevers sur sfr qui peuvent me donner une reponse
moi je suis abonne depuis le mois de juillet a internet parfois ca beugue pendant une demi journee une fois pendant une semaine entiere j habite a nevers nievre jai une neuf box mais j ai des gros problemes pour me mettre sur msn ou aller quelque part sur le net jai fait bit defender pas de virus compression des dossiers jenle ve meme des dossiers dans les sites de rencontre cest bizarre est ce que ca vient de sfr ou du reseau merci sils y en a dautres de nevers sur sfr qui peuvent me donner une reponse
A voir également:
- Probleme avec sfr
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Existe t-il un annuaire sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
1 réponse
Tout dépend du débit que tu as. Dans ton cas, je pense que ton débit est faible, ce qui ralentit ta navigation web. Sfr ne peut pas faire grand chose ... Toi non plus d'ailleurs. Et qu'entends-tu par "parfois ça beugue une demi-journée" ? Tu n'as pas accès à internet pendant une demi-journée ? Si oui, contact Sfr, et vois s'il n'y a pas quelque chose à faire.
A bientôt ;)
A bientôt ;)