Cré mon serveur wow en 3.3.2
Résolu
damien62
-
Jøj078 -
Jøj078 -
Bonjour,je voudrais crée mon serveur wow en 3.3.2 mais je narive pas a le faire donc si quelqu'un pourrait me repondre a se se message sa serais super simpas de sa part merci bocoup.
A voir également:
- Cré mon serveur wow en 3.3.2
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Créer mon compte google - Guide
5 réponses
Blizzard na JAMAIS ! dit que cela été illégal, Sinon il n'y aurait aucune mis à jours pour les serveur PRIVER de toute fois, à la création du serveur ( l' ouverture blizzard a le droit de faire arrêté votre serveur sous deux semaine après les deux semaine Blizzard n'aura aucun droit sur votre serveur si vous arrêté Blizzard découvre ( si ils ont demander l' arrêt du serveur ) que votre serveur est toujours en route, ils auront droit de porter plainte jusqu'à que les serveur soit a l'arrêt. merci à plus
Avant de dire que c'est illégal allez lire la charte de wow , belle expliquation de akkira .
Au lieu de ne lire que la charte de ce site .
( ça n'a servis completement à rien d'ecrire <<Google Is Your Friend>> ...)
Au lieu de ne lire que la charte de ce site .
( ça n'a servis completement à rien d'ecrire <<Google Is Your Friend>> ...)
Salut , perso jmy connais pas trop mais mon couzin est la dedans (graphisme/serveur wow) , il à mis au point un truc pour les classes races de la nouvelle extension wow ;) sinon tu as TheNoobWow mais c'est payant pour la 3.3.2 ... :/ Bonne chance j'èspere que sa ta a peu près aider ;) Pour thenoobwow ta juste a cliquer sur 3 petit bouton et ton serv est on ;)
Ce type de serveur est illégal, cela ne respecte pas la charte CCM
Il faut aller voir ailleurs pour t'aider!!
Je serais tenté de te dire Google Is Your Friend
Il faut aller voir ailleurs pour t'aider!!
Je serais tenté de te dire Google Is Your Friend
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
non, on ne va pas t'aider à faire quelque chose d'illégal
sinon tu peux toujours regarder ICI
non, on ne va pas t'aider à faire quelque chose d'illégal
sinon tu peux toujours regarder ICI