Dragonica

Fermé
ilyes93 - 17 févr. 2010 à 09:51
 elzkfd - 2 févr. 2011 à 20:38
Salut a tous,
alors voila j'ai telecharger dragonica , je me suis creer un archer et quand je commence il y a l'intro et donc ensuite je joue mais quand j'arrive devants les loup biensur je les tues mais apres il y a deux gars et juste a coté il a un autre gars et encore a coté il ya un cercle lumineux de couleur jaune et au dessus il ya un "w" donc j'appuie sur le "w" et sa me met vous devez apprendre cette compétence pour pouvoir l'utiliser.
Donc j'aimerai que vous me dîtes comment apprendre cette compétence en detail.

Merci d'avance!

ilyes93

11 réponses

moi ca fai parreille et je ne sai pas parles au pnj
1
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 09:57
Bonjour,

Après avoir tué les loups, as-tu parlé au garde qui avait un point d'interrogation jaune au dessus de sa tête ?
0
non je ne le trouve pas.il est ou exactement par rapport au groupe de loups
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 11:11
Lorsque tu as tué les loups, il te suffit d'avancer tout droit, de toutes manières tu ne peux aller nulle part ailleurs pour l'instant. Une fois que tu lui aura parlé, il te remerciera et normalement tu pourra continuer l'aventure !

Bon courage ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi sa me met apres avoir battu le groupe de loup(dont le loup ardent) "mission succés"et apres sa me teleporte a un endroit avec deux bonhomme (on dirait deux bourré ^^) et a coté un garde [beron]et je continnue tous droit et je tombe sur le cercle jaune et ensuite j'appuie sur "w" et sa me met toujours vous devezapprendre cette compétence pour pouvoir l'utiliser et aucune trace de garde avec un point d'interrogation en tout il ya trois garde mais aucun na un point d'interrogation.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 12:28
Ahem ... Il me semble que tu dois parler à un des gardes, essaie ça, sinon je ne vois pas ... Il n'y a pas un garde avec un point d'exclamation plutôt ?

0
non meme pas de point d'exclamation a oui jo'oubliée les deux gardes (bouré)il sont entourée d'un cerlce gris
0
et aussi pourquoi presque tout est violet sauf les mouton, un peu d'herbe et le groupe de mouton dans le fond de la vue.
0
momolegrand
16 mars 2010 à 20:28
mois aussi sa fais ca comment on fais alors répondes mois svp comment on fais
0
shikamaru13 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010
Modifié par shikamaru13 le 2/06/2010 à 18:24
Aussi non sa depend de quelle version tu a Telecharger
le cercle jaune c pour changer de territoire
0
Tous simplement il faut te mettre dans le cercle jeune ^^
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 18:51
C'est p-e un probleme dans ton affichage graphique. Va dans -->Options-->Affichages et regarde si y 'a pas 2 ou 3 trucs de mal réglé.
-1